question pour les fans de korn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boy_34

Artiste motivé
187 messages
j'ai une question pour les fans de korn, qui peut me renseigner???
Dans un de leur clip, il y a longtemps, on peut voir une balle de revolver passer dans plusieurs endroits et elle finit sa course dans un jardin d'enfants. Quel est le titre de cette chanson ? Merci de votre aide. Bonne année à vous tous !!!



Freak on a leash wink

boy_34

Artiste motivé
187 messages
merci cristian

je confirme, c'est bien "Freak On a Leash"

oui c'est assurément "freak on a leash"

oui freak on a leash (tréés bonne chanson chanteur )

Freak On A Leash la parti dessin animé a été dessiné par Todd McFarlane qui illustra aussi la pochette de l'album de Korn Follow the Leader wink

bien sur !! freak on a leash!!!!! géniale cette chanson , si seulement j'arrivais a la jouer a la guitare ...

C'est le clip de freak on a leash.

Le clip de freak on a leash, j'en suis persuadé icon_cheesygrin


(detterage de topic spotted)

bonjour jai un question a vous poseez est-ce que David Silveria fait pour parti du groupe parce que jai vue des video de korn avec joey jordison merci

et vive korn

Ben en fait! David silveria a fait un break pour quelle que temps...Mais je savait pas que Joey jordison le remplacé..

Il l'a remplacé pour quelque cncert Joey a dit qu'il était un fan de korn et k il n'y aurait pas eu de Slipknot sans eux^^ smile_cool

Bonjour, je cherche des places de voiture pour aller à Maubeuge au concert de Korn à la Luna au départ de Lille ou les environs. Merci de me tenir au courant




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KORN, korn, les, fans, question, renseigner, leur, clip, longtemps



+