Vos impressions sur la Gitane DG 255...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

juste un petit sondage d'opinion sur la Gitane dg 255, dont on entend dire le plus grand bien mais elle à bien un tout pitit défaut quand même, alors lequel ?

Et puis je voudrais savoir comment elle vieillit, pour les possesseurs de longue date.

Je sais, c'est dur de dire du mal de sa Belle Manouche, allez, y'en a bien un petit pas méchant ! et puis les "pt'its défauts d'aujourd'hui peuvent être les grandes qualités de demain", (je sais, c'est bidon mais j'avais pas mieux smyleybleu )

D'avance Merci à tous pour votre participation dans ma quète de "The Ultimate Rabouinette " et bon Swing !



Je suis pas un pro en la matière, mais rien qu'à voir ses essences et son prix, ça me parait pas mal !
J'en ai testé des très bonnes et des moins bonnes...
De l'ébene en touche et chevalet, ça coûte bonbon, d'habitude.
Je crois que le petit défaut tu le trouveras en l'essayant !

Table massive --> bonne longévité et affinage avec le temps (comme un caldos) icon_cheesygrin

Appel aux pocesseurs de manouches !! bump

ouais, allez y, envoyez vos avis.

Mais je crois que je commence à comprendre Thenemo: les guitares sont comme nous autres humains, il n'y en a pas deux identiques (sauf les jumelles genre Gibson sg double manche, ah non, pardon, c'est des siamoises à 2 manches plutôt).

Enfin soit, je vous explique, mon rève c'est une Castelluccia, mais bon, coté finance faut assurer et puis j'ai pas le niveau requis pour, alors je cherche une bonne occase petite bouche pour patienter (encore 20 ans, patience vinz sad )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bien, dire, sais, gitane, petit, elle, puis, lequel



+