Bassistes cherchant groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Groupe pop rock dans le 93 ( pavillons sous bois)
recherche BASSISTE . On a la 30aine,donc comme j'ai lu dans ce topic, les "vieux" sont bienvenus! rire

On va faire du dire straits, noir désir,red hot,rolling stones,téléphone,P.Personne, et en général, du bon rock des années 80-90.
Contactez moi ici: fabrice1977@hotmail.com



bassiste debutant (moi bon ok je suis super fort pour un debutant mais bon ! icon_cheesygrin ) cherche musiciens de tout type et de nimporet kel niveau pour refaire en concert l'album de gorillaz "demon days" en quasi-intégralité. je cherche dans le 49, dans les environs d'Angers contactez moi orangesadomaso@hotmail.fr PROJET IMPORTANT donc musiciens serieux mais pas trop kand meme ! icon_cheesygrin

Salut à tous , moi je suis bassiste depuis 1 mois dans les bouches du rhone , alors pour l'instant j'apprend donc peut pas vous aidez , mais plus tard pourquoi pas , une fois que je maitriserai l'instrument parfaitement ! ^^ ! bonne recherche

Merci, mais pour le 93, c'est le calme plat !

Oula c'est loin ^^ si j'ai la voiture pourquoi pas , mais la j'ai 15 ans !

Tu ferais baisser la moyenne d'âge à mort !

Désolé j'avais pas vu que t'avais 30 ans ^^ alalala bonne chance dans ta quête pour être riche et célébre mon pote ^^

Salut les bassistes.Nous sommes trois-guitare/batterie/saxo d'influences diverses et nous recherchons un bassiste.Nous sommes trés fusion , mais le metal, le punk, le ska, ou autres genres nous plaisent aussi.
Nous sommes dans la Meuse du coté de Verdun.Comme exemple venez voir ma page et vous verrez tous les genres nous interessent.
Venez nous essayer!
nous sommes core, gore and more

@+
Teddebielle.

Me vieillis pas d'un an, le palier va être dur à passer, déjà !

C'est dure vraimment de passer a la trentaine ? moi a chaque anniversaire le cadeau me rend joyeux mais je suis trsite parce que ca avance trop vite la vie

Passé 18 ans, c'est l'autoroute.... 30 ans, ça va faire mal, l'année prochaine.... enfin, j'irai bien si j'ai ma Gibson icon_cheesygrin

Salut à tous, nous sommes un groupe et nous cherchons un Bassiste pour faire des reprises assez variées mais sans rap ni métal..

Nous sommes actuellement 4 :
- une chanteuse (violon)
- un clavier
- un guitariste
- un batteur
- à venir : un chanteur

Agés entre 25 et 50 ans, nous avons un local de répétition à Marseille (Saint Marcel)

Temporairement disponible sur place notre propre matos : un cab 2x15 laney et une tête hiwatt dr103 si ça peut éviter le transport de la partie amplification pour un essai.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas :

06 16 72 67 77

06 13 85 01 67

Un aperçu pour donner une vague idée de nos goûts :
James Brown, Toto, The Corrs, Tina Turner, Aretha Franklin, Queen, Bryan Adams, Blues Brothers, Deep Purple, Gloria Estefan, Survivor, Mano Négra, Abba, Los Juanes, Le Grand Orchestre du Splendide, Shakira, Boney M, Anastacia, Regg Lyss, Espana Cani, Robbie Williams, Geri Halliwell, Martin Solveig, Dick Dale, Madonna, UPA Dance, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Santana, Casatchok, Foreigner, Temptations, David Lee Roth, Aerosmith, Acdc, Jonny Lang, Terry Reid...

putain fé chier que marseille soit aussi loin.
sinon ca auré été avec plaisir,
surtout vu votre formation et vos gout.
bone chance

MOI bruxelles belgiques niveau correct ^^

skywalker anakin

Membre Banni
4 messages
Bonjour à tout le monde,

Je suis guitariste, interprète, auteur, compositeur et voire arrangeur pour mon groupe Rock/Variété et je suis à la recherche d'UNE bassiste, entre 18 et 25 ans, et qui se trouve dans le Nord-Pas-de-Calais. Je recherche une bassiste motivée, volontaire et sérieuse. Donc si une personne y est intéressée qu'elle n'hézite surtout pas une seconde, la place est libre pour celle qui se présentera la première.

Merci d'avance à vous tous, bon surf sur le site.

PS: je suis présent dans le site tout les jours ou tous les soirs.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, bassiste, des, tout, ainsi, cherchant, tcho, salutation



+