Bassistes cherchant groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour à tous.

Nous sommes un guitariste et une batteuse (moi lol) et nous recherchons un bassiste (débutant accepté) pour un groupe pop rock allant des Red Hot aux Guns en passant par Green day, Noir désir...

Nous sommes sur Besançon (25)

Voila, en espérant trouver :)

Dithy



sur MONTPELLIER!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujours dispo pour jouer??
on est groupe de rock formé depuis 1an et demi avec compos uniquement
on cherche a remplacer notre bassiste qui ne nous convient pas du tout (trop jazz et 100000 notes a la seconde!)
enregistrement maquette ce mois ci et le mois prochain et concerts prevus avec d'autres groupes, c'est urgant
moyenne d'age du groupe 28 ans
on cherche un ou une bassiste capable de faire choeurs a la pixies ou autres
nos influs: nirvana, radiohead, pink floyd, muse, jeff buckley, at the drive in, mars volta etc...
on a 12 compos et 4 en preparation
nos compos ont une durée moyenne de 6min et nous ne faisons pas couplet/refrain sur presque tout les titres
chant en francais et pas d'anglais
le style exact de notre musque: rock progressif/psyché/grunge

sianahope@hotmail.fr
voila contacte nous!


 Citation :
[] [/] chanteur

Salut à tous,
je suis un "jeune" bassiste de 28 ans, de niveau moyen on va dire, motivé et dispo en semaine, à la recherche d'un groupe pour reprises et éventuellement compos, style rock/metal.
Influences "rock": Nashville Pussy, Motorhead, Crank County Daredevils, AC/DC, Crucified Barbara...
Influences "metal": Judas Priest, Marilyn Manson, Deathstars, Rammstein, Seether, Wednesday13...
et bien d'autres.
Voilà... voici mon mail au cas où: kudarmubat@hotmail.com.
Bonne continuation et @+...

Une bassiste de 18ans avec 2ans de basse cherche groupe sur Bordeaux (33) avec comme influences:
-Muse -Rage Against The Machine -Les Red Hot -Audioslave -Incubus


bliss278@hotmail.fr

e-mail:bliss278@laposte.net

moi aussi je cherche un groupe de débutant sur nice
je suis bassiste de 13ans
style de musique:métal ,hard rock et rock
mon adresse mail si vous ètes intéréssé:duval.robin@wanadoo.fr
merci icon_redface smiley-guitar smiley-guitar

Je suis jeune bassiste en région bruxelloise, bon niveau de jeu mais c pas encore top top top hein icon_redface icon_cheesygrin
style de jeu funk pop rock et alternative

Salut,

Nous sommes 3 (chant,guitare et batterie) et nous cherchons un bassiste rock sur Limoges.

Mon mail: foxmc@hotmail.fr

Bon la vie est belle, on a trouvé le "package" 2éme guitare et basse en 15 jours ! smile_cool

36 15 ma vie ?
oui oui icon_cheesygrin

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
La richesse et la celebrité ne serve a rien dans le milieu de la musique. Seul la passion pour la musique et l'alchimie du groupe conte. Eclate toi avant de penser a des chose qui ne servent a rien.

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
Le dernier mésage était pour god 666

Je cherche un deuxieme groupe de punk rock dans le 82(puisque je fais deja du ska et dub dans un groupe de pot)

Merci d'avance

julmerveil

9 messages
Bassiste de 28 ans sur la région de Lille. je cherche un groupe pour jouer des morceaux style Jazz-Funk, pour faire rapidement des concerts avec beaucoup d'impro.
Merci d'avance.

bonjour!!! moi je cherche un ou une bassiste pour jouer dans un groupe rock entièrement féminin pour le moment (chanteuse, batteuse et guitaristE) dans le 84 ou les alentours (avignon)

adresse mail : cyrielle_killer [arobase]hotmail.com

bonjour à tous!! j'ai commencé la basse il y a peu, et je cherche un groupe sur la région parisienne, inspiration plutot métal. merci!

icon_cheesygrin wink salu a tous ......nous cherchons un bassiste tout niveau sa ne nous génent pas moi smiley-guitar micro [guitariste] et mon [batteur]nous ont aient (débutant)mais on se débrouille...nous somme sur ((blois 41000))....ont jouent icon_redface hum eeeh ben...tous se qu'on peut entendre de bien icon_cheesygrin....mé plutot du punk rock..rock..neo metal sa passe ossi...n'ésitaient pas!! hugo.vaquer@hotmail ... icon_cheesygrinbravobump

icon_cheesygrin wink salu a tous ......nous cherchons un bassiste tout niveau sa ne nous génent pas moi smiley-guitar micro [guitariste] et mon [batteur]nous ont aient (débutant)mais on se débrouille...nous somme sur ((blois 41000))....ont jouent icon_redface hum eeeh ben...tous se qu'on peut entendre de bien icon_cheesygrin....mé plutot du punk rock..rock..neo metal sa passe ossi...n'ésitaient pas!! hugo.vaquer@hotmail ... icon_cheesygrinbravobump


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, bassiste, des, tout, ainsi, cherchant, tcho, salutation



+