Bassistes cherchant groupes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


clef-bass Salutation
Je propose cet espace pour centraliser les demandes des bassiste qui cherche un groupe,ainsi les groupes potentiel n'aurront que a venir ici pour voir tout les bassiste disponible au lieu de sen taper 50 ou tout le monde est dispercer.

Ainsi Que pour les groupes cherchant des bassiste....


Vive l'Unité.
Tcho
J
bump bump bump



ah ça c'est une super idée^^ vite poster plein d annonces mes chers bassistes...

ya pas beaucoup de gens qui sont interressé par l'unité!
Moi je suis a la recherche d'un groupe dans les environs de Dunkerque,je joue principalement du metal mais joué autre chose ne me dérange pas,mon seul objectif étant de devenir riche et célèbre. si quelqu'un est interéssé contactez moi tchao

Oui j'ai oublié de dire ke moi je suis bassiste é recherche un compagnon sur Caen ou sur St lo
pour joué ensemble.
tcho
bump bump bump

je profite de ce forum pour apeler a l'aide!!
Je suis guitariste/chanteur dans un groupe de métal/punk/grunge/rock et on recherche un ou une bassiste localisé sur cholet ou ses environs pour entrer dans la formation. Il/elle devra etre agé entre 16 et 20ans avec son matos et surtout un minimum de niveau. On a des projets de concerts, de démo, et c'est très sérieux! alors motivé vous les bassistes SVP.
Pour + d'information, je vous laisse mon adresse msn: another_death666@hotmail.fr
et aussi le site du groupe:http://another-death.blog4ever.com
merki
bonne continuation
Another Death

nous sommes un groupe de haevy metal et nous recherchons un bassiste.nous sommes de l'oise a coté de chantilly. nous jouons pour le moment essentiellement helloween et iron maiden. si vous ete interesser merci de me contacter a: superinedi@hotmail.com

Groupe de rock blues, nous recherchons un bassiste dans la region du Creusot/Autun/Chalon sur Saone.

slt je suis guitariste et je cherche un bassiste pour monter un groupe punk .
Il y a déja un bateur et un chanteur et nous cherchon un bassiste (ou une) qui habiteré dans le 51 o environ de reims et eilan entre 15 et 17ans merci.
pour me contacter si vous éte intéréser le site me préviendra l'or d'une réponse merci.

Bonjour,

nous sommes à la recherche d'un bassiste débutant entre 20 et 30 ans dans la métropole lilloise.

on est un groupe de 3 personnes dont un batteur et 2 guitaristes.

nous jouons en ce moment pearl jam,saez, simple plan, nirvana...

nos influences sont radiohead, muse, placebo, coldplay, pixies...

si tu veux intégrer un groupe amateur pour te faire plaisir et progresser et surtout que tu aimes déconner (condition indispensable!!) n'hésite pas à nous contacter par mail

vincentespeme@hotmail.com

Salut!Pas mal comme idée de mettre ce topic.Par contre ya plus de demandes de groupe qui recherche que de bassiste ^^ c'est dépriment, a croire que ça devient une espece en vois de disparition.Bon alors nous on est un groupe de rock/pop rock et on recherche un bassiste sur les environs de Bayonne.Pour les interresser mon adresse c'est:
lakchgirl@hotmail.com
Merci @+

Dur dur d'être un bassiste de plus de 30 ans, toutes les annonces demandent des "jeunes" bassistes, probablement lookés au style musical correspondant.
Actuellement en déplacement professionnel pour quelques mois sur la région pas-de-calais (arras) je suis intéressé par un répertoire blues-soul, influence Duck Dunn.

Salout les gens!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je suis contrebassiste/bassiste et un peu guitariste (en fait dès qu'y a une corde c'est bian) sur Colomiers (pas Coulomiers) c'est à côté de Toulouse et je recherche désespérement un groupe pas loin de chez moi (j'ai que 16 ans) qui ferait du ska du punk du reaggae de la pop (=Radiohead) j'peux jouer du métal un peu mais plutôt System...et sinon... beh...avis aux amateurs!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut à tous,
très bonne idée d'avoir lancer ce forum!
en ce qui me concerne je suis bassiste débutant sur Dijon.
Je suis dans un groupe qui n'est pas super motivé et je cherche donc d'autres zicos motivés pour développer quelques titres ensemble!
à plus!

Moi aussi je suis bassiste sur Dijon je cherche un groupe pour jouer du punk, du metal et du blackmetal.
Avis aux amateurs!!!
merci d'avance. maitre smiley-guitar

bon on est encore un group qui recherche un bassiste de 16/20ans...on vient de belgique( braine l'alleud) et un bon son de basse manque vraiment a nos compos, notr repertoir c nirvana, green day, matellica...enf1 voila kwa..
notr adresse c not_sag@hotmail.com


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, bassiste, des, tout, ainsi, cherchant, tcho, salutation



+