ONLY ME = PRETENTION?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hoy tojavascript:emoticon(' smiley-guitar ');ut le monde! je suis un débutant plein d'ambition et je joue mes propres compos. Question : est-ce que c'est de la prétention? smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu as des idées pour faire des compos, il n'y a rien de prétentieux à les jouer. Tout dépend de l'état d'esprit...
Je veux dire par là que j'en connais qui ne jouent leurs compos parcequ'ils ne savent pas jouer autre chose, et qu'ils ont la flemme d'apprendre. Et évidemment, leurs compos sont... discutables...
Mais en dehors de ce cas, je ne vois pas ce qu'il y a de prétentieux à composer et à jouer ses compos...

Good smiley-guitar

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
c'est pas de la prétention tant que tu reprends pas trop les trucs qui existent déjà et que tu prétends pas avoir tout appris aux beatles icon_cheesygrin icon_cheesygrin

C'est sur que c'est bien de jouer ses propres compositions mais bon tu joues quand même des morceaux déja connu non?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tention, -ce, question, compos, propres, joue, ambition, plein, butant



+