Encore tablature Texas.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je sais que j'ai déja fait un sujet sur la recherche des tblatures de Texas mais maintenant je recherche quelques tablatures de l'album 'The Hush'.(Notamment " in our lifetime","tell me the answer","sunday afternoon" et "move in".
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.



Parce que j'ai fais des recherches et c'est bien dommage que ce soit toujours sur les mêmes tablatures que l'on tombe.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je crois que j'avais déjà halluciné en cherchant des tab de texas
moi c'etait l'album the road qui m'interessait et seuls les titres les plus connus etaient tabbés alors que les autres sont aussi franchement bons
je ne sais pas si ça a évolué depuis faudrai que je jette un oeil

Mais le pire c'est que tu vois les tablatures mais c'est toujours les mêmes sur 15 sites différents !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est la base du net...et de la tablature
tu trouves une tab sympa, tu la prends, et puis tu la mets sur ton site préféré icon_cheesygrin
forcement, du coup on trouve presque toujours les memes tabs
et puis un jour tu tombe sur un p'tit site avec juste une tab, et c'est une tab que ut n'as pas ... mais c'est rare

Tout à fait c'est ça...En plus c'est bien dommage car ce groupe hormis les succès a de tres belles chansons...Je suis franchement déçu des sites tablatures internet!

Au fait L'elfe,j'ai lu recemment que tu n'arrivais pas à rechercher une tablature dans 'wanted'.Maintenant tu y arrives?Si oui explique-moi car je trouve pas le lien pour y aller.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : texas, recherche, aider, alors, sais, fait, sujet, des, tblatures



+