classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous que pensez vous des morceaux classique comme les quatre saisons de vivaldi par exemple jouer a la guitare electrique moi j adore



--> Forum Fan ou PUB, si je ne m'abuse ! wink

vraiment desoler je ne sais pas trop ou ecrire quoi je suis nouveaux sur le forum mille excuse

Non mais lol on a la même idée, la classe de jouer du classique sur la gratte !!!

je pourrait passer des heures a ecouter des morceaux de classique jouer a la guitare electrique

Y a des groupes qui ont fait ça ? Des noms, des noms !!!!!!!

j ai un lien vas sur google est tu tape sur le moteur Children of Bodom - Guitar Dual tu verra c genial

J' aime pas Children of Bodom mais là...ouah c est énorme ce qu' ils ont fait !!! J adhère !!!

pour arriver a ce qu il fond je pense qu il faut des annee de pratique

Carrément, ils ont du niveau, rien qu' à la gratte, erf ça en impose, ils ont pas joué un ptit mozart ou du beethoven: un niveau au dessus ? violent2

je ne sais pas cette video je suis tomber desus par hasar mais je ferrait des recherche ca fait longtemps que tu joue de la gratte

y a ce mec aussi je sais pas si tu la deja vue sur google tu tape jerryc et tu clique sur son site officiel

Moé j' accroche pas, techniquement c est énorme mais il envoie rien, enfin il a quand même un bête de niveau

ouai mais je trouve la musique qu il joue est pas mal

T' en as d' autres de reprises de classique stp ? Même en mp3 ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : classique, adore, moi, electrique, guitare, jouer, exemple, par, vivaldi



+