Plutot Strokes ou Libertines ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Strokes ont + ou - relancé la machine ... enfin en termes médiatiques..
Les libs étaient la réponse de la perfide albion aux yankees des strokes..

les 2 groupes ont sorti 2 tres bon 1er albums
les libs étaient chaotiques en concert et les strokes fidèles (trop?) aux disques...
les libs ont donné 1 coup de pied dans le business en balançant des dizaines de titres en téléchargement libre sur le net, en invitant les fans à des concerts impromptus dans des apparts via leur forum...


Qui des 2 je préfère? les libertines assurément meme si pour moi doherty n est qu 1 sombre crétin...



je vote pour les Strokes! =) Même Si j'aime beaucoup The Libertines, Julian et son band l'emporte! love bravo smiley-guitar maitre

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
The stroke !J'ai acheté leur premier album qui est pas mal !

The strokes connais trés peu les libertines

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi c'est les stokes.Ils jouent vraiment de la guitare.Leur album "first impression of earth " est vraiment super.
Cependant j'aime bien aussi les babyshambles avec "fuck forever".

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hello !!

pour ceux qui aiment les strokes; vous devriez écouter leurs pères spirituels (auxquels ils se sont beaucoup inspirés) les Only Ones !

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
moi je suis plutot the strokes

Ahhh les Strokes ...










Qu'elle merveille !!! icon_cheesygrin

très très dur de choisir...3 groupes mythiques,je les aime je les aime!!!!!mais bon,fidèle aux strokes quand même...

STROKESSSSSSSSSSSSSSS !!!


stan tourist a écrit :
meme si pour moi doherty n est qu 1 sombre crétin...


doherty un sombre crétin?ce mec est un génie,sensible,en marge,un poète maudit,traqué par une (énorme) bande de paparrazzi plus intéressés par ces frasques toxicomanes et sa blondasse que par son talent.pete est juste extraordinaire,il écrit des textes superbes,il chante comme un dieu vivnat (d'ailleurs je pense que c'est une sorte de dieu vivant,jettes un coup d'oeil aux photos de "london birth of a culte" tu comprendras)
addict of pete!


The Strokes pour ma part ^^

les 3 !

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
The libertines......c'est géant, un melange du punk/pop/rock

Babyshambles et les Libertines je les adores love
vivememt la tournée de Babyshambles!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : libertines, strokes, plutot



+