fabriqcation guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post

je me lance dans un projet totalmement fun!



c'est un melange de 2 guitares quesque vous en pansez et au fait?

quest-ce que je pourais amélioré dessus?
image du forum




monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
t'avais pas deja poster ce topic hum

jvais quand meme repondre a ta question icon_cheesygrin

si tu mélange la LTD F-50, jpense qui faudrait que tu change les micros, enfin sa depend le son que tu veu fair
si c'est pour des metal sa va, mais pour le reste faut changer icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
c'Eswt la f-250..

jai commencer le projet aujourdhui jai fini la decoupe du dessus et je vais faire le relief qui est dessus apres souper bravo bravo

le relief comme sa

image du forum


il y a un hic maintenant le platre est pas sec alors je peux pas le sabler donc pas de monlage de fibre de ver aujourdhui

snif snif

P.S. je vais essayer de me denicher une webcam pas cher pour pouvoir photographier le projet bravo

je viens de terminé le sablage et la gratte est IDENTIQUE a la modele F c'est trop fou (à quelques endroits le platre a crqué mais sa va pas parraitre avec le fibre de verre je vous refille des photos bientot!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut, je comprends pas...
le corps de la guitare que tu fabriques est en platre? recouvert de fibre de verre?
pas en bois ?? hum
eclaire moi stp...

Non, je pense que c'est le moule qui est en platre, il a badigeonner ce moule, préalablement sablé (pour enlever les gros défauts) avec le mélange fibre de verre/résine. Le son ressemblera à une planche à voile montée de cordes, très bonne pour la musique Surf ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca doit vraiment pas etre génial pour une électrique...

deja que ya des bois qui craignent (agathis, nato) alors de la fibre machinchose..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
jia fait tout en bois bois et cest jsute pour les 'pentes du relief' que jutilise le platre ensuite je met du fibre de verre dessus toute la gratte et je sable pour obtenir qqchose de tres lisse et tres léger

vous comprnenez la?

Houla ! endesaccord3 Massacre, enfer et damnation. Sus au tueur de son !! violent2
Recouvrir du bois avec du platre et de la fibre de verre : c'est ce qui me faut pour insonoriser mon appart, ça ! icon_cheesygrin

Ca te fera donc une magnifique guitare à accrocher à coté de la tête d'orignal au dessus de la cheminée !

Sérieusement, tu détruis la vibration de bois.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
hum t'es sur que le platre est un bon conducteur de son? hum même en couches fines ?
j'ai quelques doutes... hum

il y a presque pas de platre min je vais faire un dessin dans paint

et c'est pas vraimetn le corp qui conduit le son c'est le manche et les micros qui sont importants s'où la les guitare qui on des trou dedans pour les rendre plus légertes et aussi ceux en plestiglass

le secret le manche et les micros

a+

Vue de desuus


image du forum
[/URL] [/img]

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dessus, pondre, postediter, postsupprimer, post, lance, projet, totalmement, guitare



+