Et le vibrato ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je dirai même plus, un Vérrrrrritaaaableuu scandale!

image du forum




ben je dirais (attention il est 23h20....) que pour moi le vibrato c'est quand on fais vibrer ses cordes vocales....avec le trac les cordes se crispent et sa fait un vibrato tendu du coup elle en a chialer la pauvre parcequelle pouvait pas chanter (par contre la marianne qui chiale ca m'a bien fait marrer parceque juste avant je l'avais dit qu'elle allait chialer enfin passons...)

donc ouais voila pour moi c'est ca! icon_cheesygrin

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
pour resumer tu pense qu'un vibrato tendu, c'est un virato....tendu, c'est exactement ce qu'il me semblait mais je suis pas sur que ca reponde a la question.

le vibrato n'est pas supposé être une entité à part entière puisque, je cite fred03:"On obtient le vibrato en soutenant le diaphragme vers le bas — ventre ouvert vers l'avant et les flancs poussés vers l'extérieur". Donc ce qui se tend, c'est quoi? à moins que le super jury nouvelle star ait raconté n'importe quoi (et ça, c'est possible aussi).

image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce qui lui est arrivé pour mieux te répondre c'est qu'elle contrôlait plus ses abdos et qu'en plus elle à bloqué les cordes vocales...donc le vibrato est devenu plus artificiel que naturel (ça devenait du véronique samson)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut à tous,

En fait, elle n'avait plus de voix.. fatigue, stress, etc... Mais lorsque l'on sait chanter (comme elle), on arrive encore à sortir de la voix, mais il faut pousser à fond sur le diaphragme (vers le bas), écarter au max les cotes, en fait appliquer la technique vocale mais avec exagération.... c'est ce qu'elle a fait. Et si vous avez lu les précédents post, vous comprendrez pourquoi sa voix à vibrer comme çà... c'était une voix forcer (d'où un vibrato lourd ou tendu), sachant qu'elle a déjà un vibrato naturel prononcé (une voix de black !).

Moi j'ai trouvé sa prestation époustouflante, malgré les fautes commises (que d'ailleurs seul des professionnels pouvaient constater...).

Mais vous remarquerez qu'elle est tout de même sélectionnée. Personnellement je la vois dans les finalistes.... C'est une GRANDE voix, elle me rappelle Carol Frédéricks.

@+
Fred

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
d'acc avec toi mais faut qu'elle arrive à vaincre son stress...à suivre...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

Je pense qu'elle surmontera facilement son stress: après tout, malgré son vibrato tendu, sa prestation était quand même pas trop mal. Même si je ne suis pas fanna de sa voix, je suis obligée d'être impressionnée par son coffre. Elle envoie bien! Et je pense que le public s'en rendra compte.

image du forum


T'as vu Denis , je m'en sors bien maintenant avec les bananes!Il faut que j'essaie les citations.
Parm

parm a écrit :

Il faut que j'essaie les citations.
Parm


alors Parm, si quand tu cliques sur le bouton "citer" ça ne marche pas,
Philarmonie m'a expliqué comment tu fais des citations :
la discussion est dans le forum
Bienvenue au PUB !! "y'a quelqu'un 4 la mission,le testament" page 7483

a +

emji

Merci Emji, je vais tenter.

Parm




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : vibrato, chanter, bien, temps, tout, moment, ignore, truc, joli



+