régler un floyd rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
La video est en cours ^^ Faut juste que j'pique le pc de mon frère parce que le mien est tellement vieu que quand j'essay d'optimiser la video ( 1,7Go tout de même ! ) et ba mon pc y s'éteind lol c'est Cro dur pour lui lol
Sinon à accorder et régler la parralellisme , Moins de 10mn montre en main chez moi icon_cheesygrin



merci encore pour ta vidéo je l'attend avec impatiente, peut etre pourrait je jouer avant de la revendre de rage violent2

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
bon bon j'ai le tuto et tout , par contre aucun moyen la mettre sur youtube ... Quelqu'un peut m'aider où me trouver un serveur pour héberger ma vidéo ^^ ( pck mon serveur free ... dès que les fichiers sont un peu trop gros ça merde !!! wobble )

Si tu peut pas la mettre c'est à cause du poid ?
Parcque si c'est sa endesaccord1
Si c'est juste un problème aec youtube et free, essaye Dalymotion ou Google videos bravo

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
ouais j'vais essayer ça ^^ Le problème avec youtube c'est que j'arrive pas à aller jusqu'à la page pour uploader la vidéo , ya un truc pour vérifier l'email la et puis ça tourne en rond ... ( encore un truc programmé avec les pieds icon_cheesygrin ) J'essaye ce soir avec google ou dailymotion , j'aurai peut être plus de chance.
Sinon la vidéo fait a peu près 15Mo smile_cool c'est mieu qu'avant lol j'me voyait mal mettre 1,7Go sur internet lol

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
J'viens de retest youtube , ça à l'air de marcher sur ce pc ... Décidement la technologie lol J'vous fais ça ce soir !! icon_cheesygrin

Lol oué super youtube, n'empeche que c'est le plus connu ^^
encore merci icon_cheesygrin

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Merci, c'est sympa de t'être donné la peine. J'ai compris maintenant wink icon_cheesygrin bravo

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
De rien ^^ Ca fait toujours plaisir d'aider les gens et de servir à quelque chose lol icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : arrive, paaa, apprendre, dossier, mettent, ils, audiofanzine, duur, trop



+