Jeu de la main gauche ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[size='18'] brkrepeatstart Bonjour, je débute dans la basse et je ne comprend pas comment jouer avec la main gauche : où faut-il placer ses doigts les uns par rapport aux autres ?
Je sais, c'est stupide mais on m'a jamais appris ! icon_cheesygrin

Merci d'avance! brkrepeatend
[/size]



ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin déjà si tu pouvais écrire plus gros et pas en jaune.....t'aurais ptèt plus de réponse parce qu'on arriverais mieux a lire lol icon_cheesygrin

après, technique de la main gauche.....t'en as pas vraiment hammer
tu sais que de toute façon tu va pas te casser la tête a jouer en croisant tes doigts dans tous les sens ^^
donc tu pauses ta main sur le manche ...et voila tu a ta technique, essaye de garder ton index a peu près dans la même ligne que ton pousse derrière, même quand tu te déplaces sur le manche, ca t'éviteras de te fatigué le poignet et d'avoir mal :p

voila voila, je vois pas trop comment expliquer son montrer donc ca va être un peu difficile d'en dire plus, mais si je pense a autre chose je post wink

tcho smiley-guitar

Essaye de poser tes doigts juste avant la frette! C'est très important sinon tu fera une fausse note.

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
goth 666 a écrit :
Essaye de poser tes doigts juste avant la frette! C'est très important sinon tu fera une fausse note.


c'est vrai j'avais pas pensé a le dire ^^ mais je suis en fretless moi c'est pour ca wink

très important de bien alterné les 2 (voir 3)doigts de la main gauche (index et mageur) tu iras bien vite après. fait quelque exercices sur une corde a te forcer a le faire.
bonne gratte

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
on en a pas 5 des doigts ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur