Tablature rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche des tablatures de rock/hard rock faciles sans accords SVP. Merci beaucoup. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben tu peut commencer par du nirvana icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Et par du deep purple. ( smoke on the water, il y a des accords, mais peut-ont appeler ça des accords ? )
Tu voudrais donc faire des solos, il y certaines musique de -M- ( le blues de souston, jamman...)
Mais -M- pour débuter, c'est assez difficile

ça serais plus facile
7 accord majeur
7 accord mineur a apprendre la base
et s'ouvre a toi les portes du rock n roll ,du metal , du hard de tous ce que tu veux smiley-guitar micro violent2 violent2 violent2

oui, je dirais que cc35 a raison ! bravo il faut commencer par le commencement !! Si tu n'apprends pas les accord et la manière de les former, c'est un peu comme si tu commençais à construire une maison par le toit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je sais bien qu'avec les nouvelles technologies on arrive à tout, mais quand même !!
Free Chet. smiley-guitar

Tu peu essayer du SoaD, Toxicity par exemple, l'intro c'est des arpèges et après c'est pas vraiment des accords !
smiley-guitar

un peu de greenday tefera du bien smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, beaucoup, merci, svp, accords, sans, faciles, hard, tablatures



+