Quelqu'un a-t-il déjà casser sa gratte en s'énervant dessus??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je crois que tout est dit ds ma question...pour l'instant je me suis pas trop énervée...ms des fois ce me fait penser aux moments passés sur une console ou on prend une manette et qu'on l'envoie valser ds la pièce... violent2



las

Casser sa guitare ? Tu n'y pense pas !!
Beaucoup trop d'affection pour cet instrument ! Si c'est dans le cadre d'un happening ou dans la volonté de faire un ready made , pourquoi pas .....Mais c'était une pratique et une problématique des années 70'....Je ne m'énerve jamais avec mes guitares ....Le cas échéant , c'est moi qui me casse !
icon_cheesygrin
Kiwijaune ,tu vois rouge ?

lova that 1 membre aime ça

Moi, j'l'ai pas cassé...mais ca va pas tarder... wobble

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je l'ai pas encore cassé je sais pas comment j'ai fais lol, sa doit être grace a mon sac de frappe, au moins jpeux me defoncer dessus des que sa m'enerve mdr

Ah ca va, moi j'ai rien de mou ou de rebondissant pour taper, donc quand sa me soule, j'arrête sinon, je vais la tuer wobble

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
De l'affection ou seulement que ça reviendrait trop cher à racheter??! icon_cheesygrin

Moi quand je m'énerve, je gratte d'un coup, comment dire..."énergique"...mais bien souvent je me prends la bonne grosse corde de basse et ma petite main fluette en prend un coup! hum

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Mais vous vous énervez tout de même...qd on me parlait de musique on me disait toujours que c'était une détente qu'il faut s'amuser...mouaif! Ca dépend...
On m'avait pas dit qu'en s'acharnant 30mn sur une merde, c'est tellement stressant qu'il faut trouver un autre loisir à côté pour calmer celui-là... icon_cheesygrin

j ai deja peté toutes les cordes de ma folk (j avais plus de doigt apres car j avais peté mon mediator)parce que mon prof de maths m a énervée...

hate.me a écrit :
j ai deja peté toutes les cordes de ma folk (j avais plus de doigt apres car j avais peté mon mediator)parce que mon prof de maths m a énervée...


Pauv' guitarre , et t'avais bu de la vodka ? icon_cheesygrin

le mouton noir a écrit :

hate.me a écrit :
j ai deja peté toutes les cordes de ma folk (j avais plus de doigt apres car j avais peté mon mediator)parce que mon prof de maths m a énervée...


Pauv' guitarre , et t'avais bu de la vodka ? icon_cheesygrin


Non,pas apres le bahut lol

le mouton noir a écrit :

hate.me a écrit :
j ai deja peté toutes les cordes de ma folk (j avais plus de doigt apres car j avais peté mon mediator)parce que mon prof de maths m a énervée...


Pauv' guitarre , et t'avais bu de la vodka ? icon_cheesygrin



Vodka t'as bien dit vodka moi casser balalaika sur têteatwoua!!!!!

Cassé... Ma... Guitarre??? MAIS T'ES TARREEE!!?? lol
Non, non... C'est vrais qu'il m'arrive de la traiter de tout les noms ou de vieux rebut du studio d'Avril Lavigne... Mais si je la cassait il ne me resterait qu'une chose a faire : Vendre les micros et me suicider sur le champs!!!
Ya vmt des gens violents!!! Vous les aimez pas vos grattes??? Moi je l'aime et la chéris de tout mon ptit coeur lol maitre

hihihi moi j'ai déja peter 2 corde sur ma folk violent2 icon_redface wink icon_cheesygrin

Mes médiators font pas long feu, mais j'ai toujours pas eu l'occasion de péter des cordes. Quant à péter définitivement ma gratte, c'est même pas la peine. Déja ça coute cher, en plus je me ferais chier jusqu'à ce que j'en ai une nouvelle. Et pis quand meme, je les aime bien mes grattes !
Sinon pour se détendre, je vous conseille le thrash metal ! Ya rien de meilleur, c'est comme le doom quand on a envie de se faire une ptite déprime...

kyogaru

Petit causeur
82 messages
moi c'est les cordes qui mange (c'est moin cher ) si j'étais millionaire mes guitares je les exploserai direct par terre ... sauf celle avec laquelle je joue trop de sentiments vous comprenez je lui ferai jamais de mal à ma petite bibiche




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : valser, casser, gratte, nervant, dessus, crois, tout, dit, question



+