Une place de choix pour un clavier amateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT ! URGENT !
Groupe de 13 personnes (11 musiciens et 2 techniciens) recherche son pianiste/clavier.
Composé de 4 cuivres, 2 chanteuses, 1 bassiste, 1 guitariste chanteur, 1 batteur, 1 guitariste soliste, 1 technicien lumières et 1 ingé son, ce groupe a été créé en 1992.

Caf-conc, soirées privées, festivals, mini-tournées à l'étranger... bref, nombreuses sont les occasions de faire de la zique en amateur dans notre groupe ! et exclusivement en amateur.

Le plaisir de la musique avant tout. Pas de pro ni intermittents, ni chômeur voulant gagner sa vie avec le groupe. Il n'y a pas d'argent à prendre... que du plaisir à partager à jouer en groupe sur du matos de pro dans des conditions exceptionnelles. Nous possédons toute la logistique pour tourner. 9000 W en façades, console numérique, 7 retours, pont d'éclairage, scanners, 2 techniciens son & lumières, un poids lourd pour le transport, une salle de répet de + 200 m² toute équipée avec parking gratuit immense gardé.

Style de musique : soul, rythm'n blues, funk, pop rock....

PROFIL :
* Avoir une passion démesurée pour la zique et le jeu en groupe, ouvert, non professionnel, de niveau moyen/bon,
* Avoir un véhicule et son matériel,
* Ne pas mener 36 activités musicales en même temps.
* Régularité de présence aux répets (une par semaine le jeudi) à Marseille.
* Age indifférent (dans le groupe ça va de 25 à 50 ans)
* Une folle envie de s'éclater sans se prendre la tête, on est pas au conservatoire là !
* Fille ou garçon

Venez vivre la vie d'artiste, mini-tournées, Fêtes de villages ou d'entreprises, café-concerts etc... tout ceci dans une ambiance délirante et sans contraintes professionelles.

Tous les renseignements sur le groupe ici : www.bluemensfield.com



bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
smyleybleu Alors ? toujours pas de prétendant ?

C'est dommage, si vous saviez l'ambiance qu'il y a dans ce groupe, c'est l'alu !
Sinon, côté projets, sachez qu'en 2004 et en 2005 nous avons fait 2 tournées à l'étranger. En 2006 on remets ça, et après la Belgique, c'est dans le sud de l'angleterre que nous irons faire notre prochaine tournée.

Hormis ce projet, nous avons déjà une bonne vingtaine de concerts programmés pour l'année. Alors à vos claviers et faites le pas !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa pourrait en interesser d'autres je fais un petit up a ton post pour que plus de gens le voient wink

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
Merci bien ! J'espère que cela donnera quelque chose. wink

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
smiley-guitar Allez allez on ose et on se lance !!!

personellement j'aimerai beaucoup venir mais je suis beaucoup trop jeune (- de 18 donc pas de vehicule) je suis pianiste mais je ne peut pas transporter mon piano éléctrique !

haaa c'était l'occasion pour moi de partir à l'aventure!! smyleybleu

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
icon_redface ouais c'est dommage ! Ahhhh c'est la misère pour trouver un pianiste aujourd'hui ! Enfin, qand je dis pianiste, c'est tous ceux qui jouent du clavier ! Mais où vous cachez-vous ?!!! smyleybleu

Je sasi ce que c'est, moi aussi je cherche un pianiste/clavier pour mon groupe. Pas évident à trouver en Belgique.

Bon courage pour le tien, éclatez-vous bien.

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
Bien l'bonjour à nos amis Belges !!! que de souvenirs fantastiques nous avons de votre pays et de son public !!! Notre tournée en novembre de Gent à Zomergem nous a, pour la seconde année consécutive, prouvé que les belges sont des gens FORMIDABLES ! Bravo vraiment ! bravo

En tout cas, nous les Marseillais, nous changerions bien notre nationalité pour faire parti des votres.

image du forum


Salut à toi!
J'ai vécu en France pendant 3 ans (Paris et Montpellier). Y a pas photo, les gens du sud sont quand même plus chauds (dans tous les sens du terme ?)

A quand une nouvelle tournée sous nos latitudes ?

bluemensfield

Petit causeur
4 photos
19 messages
La prochaine tournée est prévue pour octobre ou novembre 2006. Nous n'avons pas encore les dates précises car nous voulons mixer notre tournée en Belgique avec 2 concerts en Angleterre avec peut être aussi un passage à Tourcoing pour jouer à l'occasion de la fête de la Bière.

Voila, donc nous sommes en pleine préparation, mais nous reviendrons c'est promis... en fin 2006 !!! bump




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : urgent, groupe, amateur, zique, musique, plaisir, vie, les, prendre



+