Jack johnson grand guitariste ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis debutant et j'aimerai connaitre l'avis de membres ,plus evoluer que moi dans ce dommaine, sur la qualitée des musiques du célèbre jack johson !!
Pouvez vous m'aider ? maitre



ben, je suis débutante aussi, mais j'ai un avis sur jack johnson...c'est je pense un bon guitariste, mais pas un " grand guitariste" non..je ne pense pas qu'on puisse l'appeler comme ca, au meme titre que les plus grands guitaristes de ce monde(Petrucci, Satriani, Malmsteem, Hendrix, Vai, Young, Eklundh etc), ne serait ce que parce que sa musique est assez simple, pas très recherchée ni originale, et que le chant y tient une grande place.
Voila, ce n'est que mon avis. wink

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut wink ,
je ne pourrais pas te dire si Jack Johnson est un grand guitariste, en tout cas comme Maia je pense que ce n'est pas le meilleur mais cela ne m'empêche pas de bien aimer ce qu'il fait bump . D'ailleurs cela faisait quelques mois hum (oui j'ai galéré smyleybleu ) que je bossais sur "Sitting, waiting, wishing", un morceau vraiment sympa bravo que j'arrive à jouer maintenant, je te le conseille d'ailleurs wink

merci d' avoire repondu si vite !!
moi aussi je suis sur "Sitting, waiting, wishing" j'ai enormement de mal car les barré ces pas mon truc !! mais je pense que ca prepare les debutants a bien commencer la guitare !! icon_redface

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
je suis débutante aussi et au début quand j'ai vu qu'il fallait enchainer autant de barrés violent2 j'ai cru que j'y arriverai jamais smyleybleu mais en travaillant ça passe razz , ce morceau te permettras de t'exercer, après tu verras tu les passera plus facilement dans les autres morceaux icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour moins il n'a rien d'un gand guitariste....
mais j'adore sa musique
il fait simple, mais ce qu'il fait, il le fait bien...