epiphone cherry ou goth?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors vous me conseillez plutot une cherry

mellieur qualiter que la goth?



( tu aurais pû mettre ta question à la suite de ton topic précédant, ça ne sert à rien de créer plusieurs sujets en même temps, surtout que l'on ne comprend pas la question si l'on ne regarde pas l'autre. Vu qu'il existe une série Goth et que Cherry, c'est aussi une couleur générale, wink )

desoler je sui nouveau sur la cite et je ne sais pa tro comment sa marche
alor je voudrai acheter une epiphone goth sg400 et on me conseille la cherry
que ferez-vous a ma place surtout que le prix et le meme

Moi, à ta place, j'irais faire un tour dans un magasin de grattes pour les essayer. Comme l'ont dit Corey et Syle, ce sont deux instruments au grain différent, il n'y a que toi qui peut juger si c'est la Goth ou la Cherry qui te conviendra.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en fait, d'apres ce que j'ai lu, il existe plusieur couleurs , mais G-400, qu'elle soir korina, vintage, goth ou simplement cherry, ca ne change pas.

par contre il semblerait qu'il y ait une SG gothic, qui serait moins bien que les G400; donc fais attention..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
oui c'est sur mais les magazins de music par cher moi ne cour pa les rues c'est pour sa que je demande ce que vous vous penser

Slu',
C'est clair qu'après entre la cherry et la version goth, ça doit se passer au niveau du gout esthétique, ...lol! Je sais pas si il existe une vraie différence au niveau du son entre les deux version. J'ai déjà tester la version cherry et pour mon opinion c'était plutôt fade mais il faut dire que la pauvre epiphone était en très mauvaise état donc je pense pas que mon jugement est à prendre en compte, pour la version goth je les déjà observé a par que le chromé et remplacé par le doré sur la version que j'ai observé je sais vraiment pas si le son est vraiment particulier peut etre que la goth posséde un peu plus d'agressivité il faut l'essayer pour savoir, c'est peut etre juste une version "customé" de la cherry par epiphone et rien d'autre ... qui sait ...
smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'y a pas que des différences esthétiques...
Côté look, la goth n'a pas de repères sur la touche, la couleur est différente (of course...) et les parties qui sont chromées sur la "cherry" sont noires sur la goth. Donc, question de goûts.
Sinon, les lutheries paraissent tout à fait identiques.
Par contre, les micros ne sont pas les mêmes, il y a donc une réelle diférence au niveau du son. Là aussi, tout dépend des goûts... Mais un essai s'impose car les deux grattes ne sonnent pas pareil...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
je sais ce qui me reste a faire maintenent merci atous




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : goth, cherry, epiphone, Epiphone, qualiter, mellieur, plutot, conseillez, alors



+