Métronome Boss DB-30

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
voilà, je compte m'acheter un métronome pour bosser ma technique....
je voudrais savoir si quelqu'un possède ce métronome-là, ce qu'il vaut, ses qualités, ses défauts.... :wink:
image du forum
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177606.html
parce que j'aimerai un métronome assez polyvalent, pas trop basique, mais pas trop cher.....(du genre yamaha clickstation ou autre). :?

si quelqu'un possède le DB-30, est-ce que vous pourriez me dire ses spécificités, si il y a moyen de le fixer, et ce qu'il faut pour le fixer (fixation sur cercle de GC ou autre)... :o

merci pour les conseils :wink:



En fait , quand j'ai commencé à faire des prises de sons en studio au click, je me suis rendu compte que j'en avais pas besoin donc je ne peux vraiment pas te renseigner.

Peux pas t'aider... le mien c'est un "korg" MA-30, un peu le même style que le tien... je l'ai payé 25 euros ou quelque chose comme ça à peu près... wink

Regarde s'il a une prise "casque" parce que moi le "clic" même le volume à fond c'est parfois limite pour l'entendre... alors je glisse un petit casque avec une oreillette et hop j'entends le "clic" dans une oreille et le reste dans l'autre.... euhhh tu me suis? chanteur

Le mien se glisse facilement en poche et n'est pas gênant... il a un petit support afin qu'il reste "droit"... mais bon c'est pas top... il a une petite encoche dans laquelle j'ai glissé une "laisse de gsm" ce qui fait qu'il me pend au cou quand je joue et ce n'est pas gênant.

Tempo 40 à 220.... t'as de la marge.

Désolée de pas avoir pu t'aider mieux.

alexysse, j'aime bien ton avatar

Merci maitre c'est le batteur du muppet show... j'ai toujours trouvé ça excellent... surtout sur l'extrait "you give me fever" avec Rita Moreno... wink

comment il s'appelle déjà ? Jean-Louis c'est ça non ?

Naaaaaaaaaaaan c'est ANIMAL hammer chanteur

Et c'est lequel Jean-Louis ?

Tu me poses une colle... bravo je n'en sais rien ! icon_cheesygrin

faut que je regarde le best of , je l'ai à la maison

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ok merci, jregarderai en korg....mais jsais pas lequel des deux est le meilleur...car ils sont dans la même gamme de prix...merci de vos réponses....

et si ya un possesseur du DB-30, ça m'intéresse

Faudrait peut être regarder sur un site la comparaison entre les deux appareils, tu pourrais voir leurs différentes options et éventuellement te forger une opinion... j'ai pris le Korg car il était "plus léger" et plus "compact" tout en ayant (sans avoir vraiment comparé) les mêmes options.

wink Bonne recherche!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
merci à toi wink

Moi je connais pas mais mon metronome c'etait un Kort couleur bleu

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages



>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : tronome, trop, wink, autre, quelqu, fixer, poss, db-, technique



+