Petit nouveau batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
absolument.....



j'ai un gros truc rien a voir a demander lol, mon p'tit frère (8ans) commence la batterie, influencé par ma musique qui tourne en boucle enfin la nest pas le sujet, j'me demandais si, ayant des bases de musique ( moi) je saurais lui apprendre parce que la il tape comme un dégénéré dessus ert j'en peu plus...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
il se calmera lorsque lui non plus n'en pourra plus violent2
dis-lui qu'un bon batteur est un batteur qui sait gérer son volume....faire du bruit, c'est facile, gérer son volume, c'est tout un art....
il faut jouer en souplesse, et pas en utilisant que ses biceps....
ma foi, tu peux essayer de lui apprendre, mais tu te rendras vite compte que jouer doucement, c'est pas facile et que ça s'acquiert ac de l'expérience...
et faire un morceau doucement une fois qu'on le connait, c'est simple, mais lorsque tu découvres un morceau, et que t'essaies de t'y coller, t'as tendance à jouer plus fort qu'à l'habitude.... wink

nocryman

Petit causeur
40 messages
J"ai acheter une pearl export neuve a un gars 550 € (encore dnas les carton et tt) Simplement ya pas les cymbale ni le siege ne l'oublier pas j'ai rajouter 300 €pour des paiste 502 donc voila apresfaut savoir si on veut du bas de gamme et racheter derriere ou etudiez et jouer dessus c'est mon principe pas racheter derriere c chiant..

si t'as le problème du bruit, pourles voisins, REMO ( hey oui la marque de PEAUX ) a créé il y a bientot un an je crois, une batterie silencieuse... pas très jolie, mais très silencieuse, avec un socle anti bruit, pads silencieux et tout et tout! mais assez cher si mes souvenirs sont bons! environs 500 - 600€

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
prend mon msn ^^

on pourra en discuter ^^

jordan-117@hotmail.fr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, alors, batterie, prendre, poss, probl, gros, conservatoire, danss



+