n'utilise jamais les traducteurs automatique du web, sinon tu vas te faire f... de toi!!! Ces trucs là sont vraiment trop comiques!!!! un gosse de 6 ans, traduit mieux que ça. le fait de 'traduire' un titre en anglais consiste en fait à re-ecrire le texte dans une autre langue. En effet, tu ne peux pas traduire seulement, il faut changer les locutions afin que celles-ci soient compatibles avec l'esprit de la nouvelle langue, et le cas echeant, tout changer, afin d'avoir le rythme et les rimes, c'est pas si simple!... Pascal,
http://www.buddyride.net
non, les paroles ne sont pas vraiment très compliquées Je préfaire les écrirent en français et ensuite les traduire en anglais pour que ça sonnent mieux, les rimes ne sont pas nécessaires et pour le rythme ce n'est pas dutout ça le problème parce que j'écris les paroles avant de composé aprè je ne compose pas sur base des paroles mais je les adaptes voilà... Je suis pas bilingue, mais je me débrouille et à nous tous, on devrait y arriver!
Désolé, pas de msn (j'aime pas Microsoft )
Je ne pense pas qu'il serait bon pour parotch de donner le nom d'un site... aprés, je ne suis pas modo, mais il me semblerais que ce soit logiquement intedit ... a voir
tu devrais les écrire en anglais directement, avant j'écrivais d'abord en français, pour les mettre à la suite en anglais.Mais j'en ai eus trop marre, les mots n'ont plus le même sens ou le même impact, c'est moins poétique, et ce que on veut faire passer, change complétement, voilà pourquoi j'ai décidé d'écrire directement en anglais, et si tu as un doute, gardes un dictionnaire à portée de main!
si tu veut m'écrire tu es le bienvenu, bonne chance frozen_king a écrit : Moi , chu D'acord pour traduire t'es paroles....envois les moi a mon E-Mail , paske tu va tout de meme pas les metre sur partoch ..:P ...Je pense qu'il t'aimerai pas vraiment deni_bar a écrit :
Quand je dis qu'il y en a qui ne prennent pas le temps de lire..... Fred |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, traduction, anglais, gens, pourraient, traduire, paroles, cris, fran
+