Réglages de "Aerodynamic" des "Daft Punk"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voila, il y a quelques jours, j'ai regardé l'auberge espagnole. Quand j'ai entendu le morceau des daft punk, je me suis dit ; "mince, faut absolument que je le fasse !" smiley-guitar
Je suis débutant (d'a peu près un mois.. icon_redface ) en guitare électrique et j'ai décidé d'apprendre a jouer ce superbe instrument avec une méthode simple, je choisis un morceau et je fais rien d'autre tant que je le sais pas... (bien sur j'apprend aussi les accords..). Pour l'instant, ça va pas trop mal, j'ai réussi à apprendre par exemple "Smell like teens spirit", "Seven Nation Army", etc..
Mais j'ai un gros problème : J'ai commencé à jouer "Aerodynamic" mais pas moyen de trouver le bon réglage !

Voici mon matos :
- Une guitare Ibanez (je peux pas en dire plus.. mais en gros c'est une guitare assez simple, et pour débutant)
- Un ampli "micro-cube", un tout petit machin de 2 Watts et voici les réglages disponibles :

tone-volume-gain-efx(chorus-flanger-phaser-tremolo)-delay/reverb


Ensuite viens les différents "styles" (pas sur que ça s'appele comme ça..) :

- Acoustic
- JC Clean
- Black Panel
- Brit Combo
- Classic Stack
- R-Fier Stack

Voila, si vous pourriez me filer un coup de pouce, ça serait sympa, car là, je patauge pour trouver les bon réglages. wink



Je debute comme toi j'ai appris les memes morceaux et moi aussi je veux jouer ce morceau...
il y une video sur le tapping sur ce site ou il montre comment la jouer




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, glages, guitare, aerodynamic, gros, trouver, bon, voici, simple



+