Fans black Metal & autres région Fribourg

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde.

J'ecris ce topic juste pour savoir si ya, dans la région de fribourg, des jeunes qui sont fans de black metal et autres dérivés pour se rencontrer et échanger...mais des vrais fans pas des pisseux qui se vantent d'ecouter cette musique pour paraitre gothique ou "in" au CO...

En espérant trouver ce que je cherche....


brkcoda H brkcoda



Bon ben,y a moi,de villars-sur-glane...bon,le black metal,c'est chouette mais au bout d'une heure d'écoute,t'es sourd....mais sinon j'écoute un peu tous les genres dans le metal...voilà!

(premier signe de vie à fribourg)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
et l'helvète underground ?
(je sais c'est vaseux, désolé je le ferais plus)

tecoute quoi comme groupes...?

galder a écrit :
tecoute quoi comme groupes...?



A moi que tu demandes ca? icon_cheesygrin

Si c'est à moi ,alors j écoute :

anorexia nervosa
nightwish
CKy
ambrossia (groupe suisse)
underschool element (fribourgeois meme...tu dois connaitre)
aqme
arch enemy
bleed the sky
it dies today
COB
Black bomb a
in flames
psykup
deathstars
mushroomhead
epica
eths
dimmu borgir
marduk
aborted
finntroll
kandyss
impaled nazarene
nile
no name (des valaisans)

et j'ai encore un tas de groupes comme ca que j'écoute pas sur mon ordi....et toi?

Dimmu - Burzum - Immortal - Emperor - Carpathian Forest - Children of Bodom - Summoning - Behemoth - Satyricon - Mayhem - Enigmatik (fribourgeois aussi...) - Darkthrone - Samael, etc violent2

tu ne saurais pas ou j peux trouver un cd d' enigmatik ou ou j peux télécharger?

re dsl du retard...
Je suis le frère du chanteur-guitariste d'enigmatik...pour acheter le Cd il est a media markt ou bien tu peux le commander sur www.enigmatik.ch

vais etre gentille, vais te croire icon_cheesygrin (ah ouais media markt....pas con ça....faudra penser à aller y faire un p'tit tour....)

que tu me crois ou pas ca change rien... violent2

Hello moi je ne suis pas de Fribourg mais de Neuch... perso c'est plus Death que black... Je vois que vous écoutez Emperor, Immortal, Darkthrone etc c'est drôle mon copain a exactement les mêmes réfèrences musicale! Pour lui faire un cadeau j'pourrais vous demander Quel album de behemoth est le meilleure?
Aufait est-ce-que quelqu'un écoute un peu de Grind? smiley-guitar

moi c'est un peu con,j télécharge tout et n importe quoi,et j ai tellemen de musique stockée dans mon ordi que j'sais plus quel album de qui lol j'peux pas t'aider dslé

salut pour le cd de Behemoth je te conseille personnellement Demigod c le dernier il est vraiment terrible. Zos Kia Cultus est aussi très réussi. Sinon si i veut du plus brutal les premiers de behemoth seront bien...en espérant tavoir conseillé

brkcoda H brkcoda

OUije penses je vais aller ecouter celui que tu m'as consèiller! Mais je sais qu'il préfère toujours les anciens album donc je verrai mais en tout cas merchi boucoup! wobble




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fans, des, metal, autres, gion, fribourg, black, tout, monde



+