combiens d'instruments jouez-vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnoocool

Petit causeur
44 messages
Bon alors, moi c'est pareil 4 et +

La guitare (pô trés original), la basse (pô trés original nan plus), des percus (de même), de l'harmonica (en autodidacte, mais g encore du chemin), pour l'instant vous allez me dire rien d'original, mais attendez ça arrive je joue aussi de la ...................[roulements de tambours] CORNEMUSE

donc je poste juste pour être original

voil@

@peluche et bonne impro à tous



salut
C'est beau la cornemuse mais il faut pas avoire de voisin trop près sinon ... icon_cheesygrin
Moi je fait que de la guitare smiley-guitar pour l'instant mais je comte me mètre a la baterie dans l'année: mon petit frère va s'y mètre avec un prof et je vais éseyer un peu tout seul.
Voila.

 Citation :
Clavinova


c'Est quoi ce truc?

je décede le prix de linstrument le plus original à arnoocool pour la cornemuse razz

Clavinova : piano arrangeur de chez Yamaha

Piano (la plus bel intrument su monde love ), Guitare, basse et Harmonica !!!!

Voilou ... Trés intéréssant ce post !!!!

Violoncelle puis guitare smiley-guitar
Sa aide quand on débute à la guitare d'avior deja fait un instrument à corde bump
Et à vrai même si j'ai 10 ans de violoncelle derrière moi je suis quand même plus à l'aise sur un guitare smiley-guitar
Puis sa permet de toucher à deux style different. smile

je joue de la gratte et je vais bientot me mettre au djembé bump

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
3 instruments : basse, guitare, ukulélé. Mais mon grand amour de toujours c'était, c'est, et ca sera toujours la basse, je préfére le ukulélé à la guitare, je suis pas du tout fan de guitare, j'aime pas trop.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous voulez dire jouer bien ou quoi?

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Harmonica
Guitare
Piano
Et je vais pas tarder a me mettre au saxo :p

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Pour moi ce serat 2 car je joue de la guitare smiley-guitar et du synthé.



bravo

Guitare et synthé (piano donc) et un peu d'harmonica. wink

Je projet de me mettre au Djmebé! icon_cheesygrin

si c'est bien jouer,aucun,
jouer un peu près la guitare,
et sinon en pingouin y'a l'harmonica,le mélodica et un chouilla de chouilla la batterie quand j'ai l'occasion,
je mets pas la basse parce-que ça ressemble à rien quand je m'y mets icon_cheesygrin

Guitare et Batterie smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jouez-, instruments, combiens



+