question sur emule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
corey-le-bourrin a écrit :
j'ai un respect immense de tous les artistes dont je télécharge les raretés.. wink wink

Alors ne télécharge pas ce dont ils ne donnent pas l'autorisation de diffusion.
Si tu respectes ces artistes tu te dois te respecter leur choix, c'est un minimum.



Alex
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
merci infiniment pour les reponses wink
je viens de me rendre compte que je suis en pleine illegalité icon_redface
a+ icon_cheesygrin

Nan,mais surtout t'as des gars qui téléchargent 40 000 chansons et sont pas en prison pour autant....sans parler qu'il y a toujours des gens honnetes qui achetent les cd's icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
euh... c'est quoi le probleme au sujet de ré diese mi bémol ?? icon_cheesygrin lol

Salut tous,

Tout d'abord, Peace & Love

Ensuite, Je repose la même question que Magiclem, mais seulement pour les Tablatures de guitarpro :

Sur Emule, j'ai pu télecharger des .Zip de 40 000 fichiers Guitarpro

Je parle seulement des fichiers, pas du logiciel cracké.

Il me semble que ces fichiers sont composés par des amateurs ou des fans à but non lucratif, mais enfin je profite du debat et de votre engagement

Suis-je bon pour la tole ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les chances de se faire choper sont-elles enormes? icon_cheesygrin (non non je cherche pas a continuer icon_cheesygrin )

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Alors moi je voudrais ajouter un petit quelque chose, je télécharge "illégalement" pour connaître des nouveautés, il m'est arrivé plusieurs fois de télécharger et de courir ensuite à la fnac pour acheter la musique qui me plait! Et j'en ai franchement pas honte!
Parce que acheter sans connaître c'est pas trop mon truc...encore que maintenant ils ont un peu développés l'écoute à la FNAC et ailleurs (je me prend un cd et je l'écoute...mais bon je vais pas rester 3 heures à écouter tous les cds!)
Ensuite, eh bien le gros manque d'argent fait que je ne peux pas m'acheter 50 cds par mois et oui je télécharge qd même parce que j'adore la musique et le cinéma...Mais pour moi rien ne vaut un beau cd/dvd avec une pochette et tout!!! Surtout pour les films, parce que les versions pourris qu'on télécharge sur du p2p à côté d'un beau dvd avec bonus, v.o....Y'a pas photo! icon_cheesygrin

Mais c'est vrai que j'aime pas du tout le genre qui télécharge tous les nouveaux films (voir les pré nouveaux films...) qui en ont une tonne, certainement même pas tous regardés. violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
au risque de me répéter, il est plutôt peu judicieux d'annoncer sur un forum public que vous téléchargez des oeuvres déposées et protégées.
D'une part Partoch.com ne cautionne absolument pas cette démarche et vous prenez des risques clairement inconsidérés : annoncer ceci sur un forum public c'est exactement la même chose que si vous l'annonciez dans un journal local. Effectivement les risques de problèmes suite à un téléchargement p2p sont aujourd'hui faibles, mais par contre annoncer publiquement sur un site que l'on fait un acte répréhensible c'est franchement très risqué !

J'ai la nette impression que vous sous estimé énormément vos risques de problèmes : internet est un media puissant mais extrement controlé par les stuctures protégants les artistes (l'idée reçue d'un "internet libre" n'est plus d'actualité depuis au moins 3 ou 4 ans : tout est controlé).

Ce forum n'est pas privé, il est consulté quotidiennement par les artistes, les maisons d'éditions et tout plein d'associations de défense des droits d'auteurs. En plus tous vos propos sont indexés et enregistrés par les robots des moteurs de recherches.

Vous téléchargez ? c'est votre problème, il y a effectivement des risques comme tout acte illégal, mais l'annoncer un forum est une très très mauvaise idée.

new.glad, le format gp n'est pas illégal mais l'utiliser pour reproduire, avec la rythmique et avec le son (reproduction midi) un morceau déposé sans en avoir les droits, est toléré dans le cadre de la copie privée uniquement. La diffusion ou l'échange de tels fichiers est strictement illégale (le midi c'est la même chose que le mp3, c'est une reproduction musicale : s'échanger des fichier gp c'est pareil que s'échanger des mp3, donc illégal si ce sont des oeuvres protégées).

Je cloture ce topic qui est inutile et reconfirme notre point de vue : Partoch.com ne cautionne pas le téléchargement illégal d'oeuvres protégées. Faire la promotion de ce type d'actes est contraire à nos conditions d'utilisation.

Alex

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : emule, reponses, merci, virer, impression, certaines, seulement, illegal, chansons



+