placebo, david Bowie et pixies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcroi kj'ai compris le sondage de junman....David Bowie a fait un duo ac placebo(without you I'm nothing) et c un pote à Brian Molko et pr les pixies ça doit etr parce que placebo a repris "Where is my mind" des pixies ki g oublier de le dire est vrement mais vrement vrement génial(c ma chansons préférée!).mais pr moi les meilleur c de loin
PLACEBO.
mais les piwies je doit avouer est un groupe génial et kan a Dvid Bowie c un super chanteur et sa musique est génial mais moi ya des moment ou jaime bien l'écouter et d'autres ou sa me saoul mais dans la plupart du temps j'aime bien icon_cheesygrin



wrz

Pilier de Forum
1232 messages
A quoi ça sert ?

Avant de lire ce post, Pixies je ne connaissais pas.
Pour ne pas mourir idiot j’ai écouté. Au début, je n’ai pas trop accroché et puis au fil des écoutes, c’est clair il y a qque chose.
Pour l’instant je suis resté scotché sur 3 titres GENIAUX et je pèse mes mots :
- Bone machine
- Hey
- Gouge away

Merci à vous.
@ plus


david bowie mille fois ! quel auteur compositeur, et quel chanteur, et quelle carrière ! ouah ! mais c'est un peu déroutant comme sondage, parce que bon c'est pas trop comparable, ne serait-ce parce que pour bowie sa carrière est qd meme derrière lui...

 Citation :
JE NE COMPRENDS toujours pas tes sondages junman !!! quel point commun entre les trois que tu cites et cela t'avances à quoi?

Ben c'est facile david Bowie a fait un duo avec Placebo sur Without you i'm nothing et Pixies mais surtout Franck Black qui est monté sur la scène a Bercy avec Placebo pour faire Where is my mind? en 2003 enfin pour moi c'est ça le rapport c'est qu'ils ont tout les deux travaillés avec Placebo

VIVE PLACEBO




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, rez, entre, david



+