Problème de rythme sur le morceau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Voilà je suis débutante et j'aimerais pouvoir jouer un morceau de guitare en entier. J'ai un problème de rythme sur le refrain de "Kiss me" et en ecoutant la chanson ca ne m'avance pas trop ... smile_cool

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance et bonne gratte ! chanteur



Salut !! smile_cool Le problème que tu as est rencontré par tous les débutants !! Il faut que tu sache qu'il n'est pas inhérent au morceau que tu essaye de jouer mais que tous les morceaux que tu vas essayer de jouer vont te poser ce genre d'inconvénient au début de ton long apprentissage. violent2 Le seul bon conseil que je peux te donner est de travailler avec un METRONOME et surtout de taper les temps donc la mesure avec le pied. Quand tu regardes un emission à la télé, regardes bien les pieds des musicos et tu t'appercevras qu'il tapent tous du pied !! même les musicos hyper confirmés !! Et ça, c'est pas pour faire joli ou pour le jeu de scène !!! icon_cheesygrin
Il faut également connaitre la valeur de chaque note, mais ça tu devrais le trouver dans les cours de ce site. Il faut savoir que le temps s'attaque au médiator vers le bas et le contre temps vers le haut.
Avec beaucoup de travail, ça fini par venir !! Si tu veux plus de renseignements, je reste à ta disposition, bonne gratte, Free Chet.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : probl, morceau, avance, rythme, voil, butante, aimerais, pouvoir, jouer



+