aider moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu je débute a peine e guitarre et je ne sais pas tro jouer.je sui perdu a la lecture des tablature et je nai ocune bases.j'ai réussi a ma grande surprise en mm pa une journé a jouer la premiere partie de oh marie es ke kelkun pourai maider et mm me doner des cour?jespere des réponce et jespere avoir de laide.
 Citation :




webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
tu trouveras ton bonheur dans la rubrique "débutants" du site http://www.partoch.com/cours/ (l'icone "débutant" en haut de chaque page)

Alex
tu croi que ces possible de savoir jouer corectemen juste a laide du net ou il fo un prof?

fbh

Petit causeur
10 messages
Salut,
Tu ne dois surtout pas te décourager trop vite. Et je te rassure, y a tout à fait moyen de se débrouiller (voir jouer) vachement correctement rien que par le net... Mais je te conseille d'acheter un ou deux bouquins de méthode pour débutant du style "la guitare pour les nuls".
La difficulté au début, c'est les accords... Faut absoluement que tu domines les accords majeurs et je te conseille de laisser tomber la notation française, vaut mieux utiliser l'anglaise (DO=C etc...).
Moi, ça fait un an et demi que je m'y suis mis (en plus, g 33 ans... hum, hum...). Il m'a fallu 4 mois pour jouer mon premier morceau (les portes du pénitencier). D'abord, rien qu'en accompagnement (des accords) puis en arpège. C'est pas super long 4 mois en plus wink
Maintenant, j'ai une gratte electrique en plus de ma folk... Comme quoi tout arrive ! Et je prends souvent mon pied avec ces superbes instruments love
Te décourage pas... Fonce, tu vas y arriver. Mais, y a pas de recette, faudra bcp bcp de boulot... Au début, j'ai joué 1 h tous les jours pendant des mois !!!
Courage...
Fred smiley-guitar

ok je te remercie de tes conseille et coment on fai pour savoir jouer plusieur note en mm tenp?merci de te réponce.