SHRED contre FEELING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut

j'ai posté un sondage ya 2 jours donc la je peu pas en faire un donc je pose simplement la question

vous préférez le shred ou le feeling ?
pourquoi??

Personnellement je préfere le feeling, car il y a plus d'émotion, je préfere clapton et hendrix a malmsteem ou autres qui vont a une vitesse incroyable, mais pour arriver a pas grand chose..

le débat est ouvert



Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
skuz mon ignorance : qu'est ce que c'est le shred ?
a part ça je préfère jouer avec un gratteux qui fait peu de notes mais efficaces. bien que certains superspeedés du manche m'impressionnent.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
c'est un nouveau walt disney? icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les shreddeurs c'est satriani,steve vai,malmsteen,et autres du genre guitar-hero, bref des superspeedés quoi icon_cheesygrin (cela dit j'admire hum )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :
skuz mon ignorance : qu'est ce que c'est le shred ?
http://www.partoch.com/forum/post_91383.html wink

Alex
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ok !merci pour les explications.
alors je préfère un guitariste un peu entre les 2. Avec une tendance un peu plus vers le feeling (vive JJ cale ! l'antithèse du shreder)(même Knopfler s'est mis à son style)
et comme me disait mon prof, il y a des lustres : "la note la plus difficile à bien jouer c'est le silence..."

Je ne vois pas pourquoi on veut toujours opposer shred et feeling: comme si d'un coté il existait des personnes qui ne jouaient qu'avec de la technique, de la vitesse et des notes qui ne sonnent jamais, et que de l'autre il y avait des personnes incapables d'enchainer un pauvre petit plan, mais qui par contre joue " la véritable musique qui parle"!!!
Moi j'adore les gars qui ont un maximum de technique, s'ils savent s'en servir : la technique c'est comme l'argent : faut en avoir assez pour ne plus y penser.La technique n'est pas une fin en soit, elle n'est utile que si on sait l'allier a du feeling, et en meme temps il est impossible d'avoir du feeling sans connaitre un minimum son manche et avoir un minimum de technique...
Donc finalement, moi je vous conseille des gars comme Christophe GODIN et son groupe METAL KARTOON qui est un shreddeur plein de feeling, comme Yngwie MALMSTEEN qui est un gars qui a un feeling aussi gros que...sa technique :p, bien que je supporte pas le personnage; ou enfin comme steve LUKATER, le gratteux de TOTO qui est vraiment monstrueux!
PS : J'avoue que s'il y avait eu un sondage j'aurais finalement voté shreddeur car ce sont ces gars qui m'impressionent le plus tout en ayant une musique qui me parle.Après qu'elle ne parle pas a tout le monde, je peux comprendre...

"lebassiste", je suis d'accord à 100% avec absolument tout ce que tu as dit !

moi j'aime bien les deux

un p'tit melange c'est parfait love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
chui content que ce topic remonte!!

je pense qu'on peut comparer par exemple jimmy page, et ingwie malmsteem; car leurs techniques sont diamétralement opposées..

en quoi l'un est il plus agréable a écouter que l'autre ??


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin a écrit :
chui content que ce topic remonte!!

je pense qu'on peut comparer par exemple jimmy page, et ingwie malmsteem; car leurs techniques sont diamétralement opposées..

en quoi l'un est il plus agréable a écouter que l'autre ??


bah el shreder (comme on dit lol) ça va une chanson mais aprés c'est toujours pareil
et le feeler bah c'est joli on en redemande :þ icon_cheesygrin

Tout dépend de mon humeur. Mais dans tous les cas, David Gilmour est génial, je trouve qu'il dose bien shred et feeling bravo

Euh je peux pas répondre les deux sont magnifique, puis sa dépand des jours.Quoique je serait peut etre plus shred enfin je sais pas trop parceque le feeling est trés plaisant. smiley-guitar
Arf je suis tiraillé des 2 coté aidé moi endesaccord3

Jai rien a voir sur ce forum mai kom jariv pa a kontacter mes gens c'est un des moyen ke jai trouver
Corey le bourun voila mon adresse msn iknowican@hotmail.fr
ca serai pour jouer a plusieurs ( de la musik lol, je precise parce ke ca peu etre mal kompri) avec la fonction conversation vocale de msn lol
(et oui cest un moyen kom un autre de partager sa passion par le net)
enfin voila koi kontact moi et on vera
aller tcho et encore dsl de faire intrusion sur le forum pour ca lol
Plunjah

d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
ben moi j'suis plus pour les guitariste qui allient les deux!! hammer
ceux qui ont une technique en beton et qui font passée de l'emotion rien que par leur jeu!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : feeling, fere, donc, shred, arriver, bat, post, sondage, jours



+