Dysfonctionnement Majeur - Merci de nous en excuser

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Bonjour,
comme vous avez pu le constater le site a été modifié et beaucoup de nouvelles choses ont fait leur apparaition ce matin.

Toutes ces modifications ne sont pas sans "bug" que nous ne pouvions prévoir, malgré de trés nombreux tests.

Nous connaissons actuellement une très forte charge sur le serveur, d'une part car nous sommes particulièrement nombreux ce jour, mais aussi car il semble que de le serveur ait besoin de nouveaux réglages pour fonctionner avec ce nouveau site. En attendant de trouver les réglages adéquats le site est quelque peu instable et nous souhaitons nous en excuser.

Nous nous excusons donc de la gene occasionnée, nous cherchons à stabiliser le site dans les meilleurs délais,
Merci d'avance de votre compréhension,

@+
@lex



Alex
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ten fais pas alex, on comprend!!
et merci de se donner tout ce mal!! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
merci alex de prevenir mais tu es tout excuser car ce changement d'année et de presentation de partoch es genial.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben c'est normal tu as pas a t'excuser icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, c'est plus que compréhensible.
Et félicitations pour cette nouvelle mouture. bravo

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ça a l'air de s'améliorer.
bravo encore alex. et merci.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
vraiment pas grave alex, la nouvelle version est vraiment geniale, et forcement les bugs se comprennent ! encore merci wink chanteur

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
las

Salut Alex et .... bravo !
Une goutte d'eau dans un ocean de bonheur ....
Pédagogique en plus ; un site ne fonctionne pas avec une baguette magique, mais est le résultat d'un boulot colossal !
A bien y réfléchir , tu dois être quand même un peu magicien ! icon_cheesygrin
A + !
L@s.........

C'est vrai que la nouvelle version est vraiment top icon_cheesygrin
En plus toutes ces améliorations d'un coup d'un seul ca crée l'émerveillement, ca fait le meme effet qu'un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noel bump

alain and c°

Petit causeur
36 messages
bonjour

mis à part les petits bug du depart ,comprehensible vu le changement en profondeur du site

bravo pour cette nouvelle mouture ,le site gagne en facilité il est plus dedié à l'utilsateur
que dire de plus " bravo, alex en c° j'ai vraiment le sentiment d'appartenir à cette grande
famille des cicos et le site en est le foyer, bon je delire encore en tout cas tout mes
meilleux voeux pour 2006 à tous

amclt alain

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alain and c°
alain and c° a écrit :
j'ai vraiment le sentiment d'appartenir à cette grande
famille des cicos et le site en est le foyer, bon je delire encore en tout cas tout mes
meilleux voeux pour 2006 à tous


Mais c'es exactement ca !! wink
Felicitation Alex, et merci pour tout wink

Bravo Alex , bravo pour les bio , elle sont super , le site est trop beau , bravo , et je vois pas ou sont les bugs mais c'est pas grave ! bravo

J'adore la nouvelle présentation du site.
Bravo et merci bravo bravo bravo bravo

No problemo, deja, respect pour avoir fait un site de cette qualité! maitre

Waaaaaaaaaaaaouhhhh !!! Complètement géniale la nouvelle version de partoch !!! love
Toutes mes félicitations !! ça fait une plombe que j'étais pas venue, et je me réjouis de voir que partoch prends des bonnes résolutions pour la nouvelle année héhéhé... bravo

Mille merci et mille bravo au webmaster !! maitre

icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, nombreux, glages, serveur, les, excuser, merci, actuellement, connaissons



+