Que penser vous des amplis guitares berhinger?(je parle du son pas du prix)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que penser vous des amplis guitares berhinger?(je parle du son pas du prix)


  • tres bon son (20%/6 votes)
  • correct (55%/17 votes)
  • brouillon (17%/5 votes)
  • pourri (4%/1 votes)
  • inaudible (7%/2 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on m'a dit beaucoup de bien du V-tone GMX110

d'apres guitar part, il est excellent pour le prix !

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bien sur, tres bon son par rapport au prix, pas par rapport a un vox ou un mesa

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Exact Corey, cela ne vaut pas Vox ou Mesa, ni même Fender, mais n'empêche que leur matériel est de qualité.

Tu cites le GMX-110, qui est très valable, mais il faut essayer leur série v-ampire qui combine un V-Amp Pro avec un ou deux baffles bugera. On n'est pas tout à fait à la qualité Line 6, mais on en est beaucoup plus éloigné en terme de prix. Des amplis à essayer absolument...

moi jai un GM110 (v-tone)et serieu je n'ai AUCUN problèmes avec c'Est trop chelou meme qualité que fender mais avec 300$ de moin dessus franhement je pense que quand on achete fender on paye plus pour la marque que pour la qualitée

si vous voulez un extrait son rajouté moi dans votre liste msn

antoine_hussein@hotmail.com

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
apocalypticodramatic13 a écrit :
moi jai un GM110 (v-tone)et serieu je n'ai AUCUN problèmes avec c'Est trop chelou meme qualité que fender mais avec 300$ de moin dessus franhement je pense que quand on achete fender on paye plus pour la marque que pour la qualitée


Il ne faut pas exagérer non plus... Sans aller jusqu'aux 300€ que tu avances, pour 200 à 230 € de plus (c'est à dire pour 350€), il y a le Fender FM 212 R. Et là, c'est 100 watts avec deux gamelles de 12"... ça ne joue plus dans la même catégorie...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tout à fait d'accord avec toi Syle, le Fender 212R de 100W avec ses deux gamelles de 12", c'est quand même autre chose que le GM-110 de 30W, surtout en son clean où le Fender est impressionnant, et c'est aussi exact que la différence de prix n'est pas en proportion de la différence de sons et de puissance.

N'empêche que dans la catégorie des 30W le Behringer se défend plus que bien et est assez complet pour un prix très concurrentiel.

Nous envisageons d'ailleurs l'achat de ce type d'ampli pour les répets et les concerts dans un petit espace (bars) où le Fender montre son gros défaut, c'est à dire pas de sonorité valable à faible volume (cet ampli envoie la sauce dès les premiers crans du potard de volume - surtout en overdrive).

P.S. à moins que l'on se laisse tenter par le H&K Edition Blue 15W qui semble très bien, mais plus cher.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, ça s'essaye. Je connais bien le H&K, et il est très raisonnable !
Mais je ne dis pas de mal des 30 watts Behringer (que je ne connais pas trop, d'ailleurs je n'ai pas voté). Simplement, je défends ce que Fender a de défendable.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, parle, berhinger, guitares, amplis, des, penser



+