Que pensez vous de francis cabrel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
OUI et je l'affirme bien fort quitte à me faire virer de ce forum, la corrida c'est du nazisme et je suis peu fier d'êtrez natal d'une région qui cultive cette saloperie de tradition!!!! désolé pour ce bémol!!!!


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

la corrida c'est une channesonne tréés foarte; ou ya vraimengue de l'émotionng "cong"

les fautes sont volontaires, je cherche a transmettre l'accent cabrelien sans me servir de ma voix; afin de provoque rl'hilarité générale..... smyleybleu aterrant n'est-ce- pas?

pardon



VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
à l'époque d'un samedi soir sur la terre, j'ai acheté tous ses albums... ça m'a très vite saoûlé... et pourtant je l'écoutais au fond de mon jaaaardin, assis sur des caaaailloux... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la ou tuuu fais tes besoins???

beurk endesaccord3

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
ca va c'est pas trop mal , mais je passerais pas des heures a ecouter sa..

cabrel est un gars bien , dans son metier et dans la vie.Il a beaucoup fait pour son village , et chaque fois qu il en a l occasion il se joint a une cause humanitaire genre les resto , sol en si ect...
En plus point de vu artistique tout ce q uil fait est bon ,tres bon meme, mais la c est le passionee qui parle ..... smile_cool

L'encre de tes yeux, quelle chanson d'amour...

Francis Cabrel sort du lot non pas grace a son charisme ni meme a sa musique (magnifique cela dit) mais grace a ses textes hors du commun... Francis Cabrel est un poete !

zanar a écrit :
Francis Cabrel sort du lot non pas grace a son charisme ni meme a sa musique (magnifique cela dit) mais grace a ses textes hors du commun... Francis Cabrel est un poete !


ahahahahah "Francis Cabrel sort du lot" mais non du gers c'est à coté tu me diras !!!!! treve de plaisanterie tu as raison cabrel c'est super!!!!!!! VIVE LES CHEVALIERS CATHARES

image du forum
smiley-guitar
Voila, je revais depuis au moin 15 ans de voir Cabrel un jour
Et voila que par pure hasard, je trouve sur le net, "CABREL EN CONCERT AU PALAIS DES BEAUX ARTS LE 23 JUIN 20063
Alors, le temps s'est arreté, et je me suis empressée de commader mes places
Je ne pouvais pas demander mieux, une salle petite, un un balcon face a Francis, quel beau spactacle, je suis trop contente ......
MERCI A MONSIEUR CABREL DE M'AVOIR FAIT PLEURER PENDANT PRESQUE 2 HEURES
SI VOUS AVEZ DES PHOTOS,OU DES VIDEO AMATEURS DE CE SOIR ? JE SERAIS HEUREUSE DE LES VOIR
JE VOUDRAIS TEMPS IMMORTALISER CE MOMENT MAGIQUE
Donc francis cabler je l'adore, ses textes sont si vrais...
VOILA

Francis Cabrel? maitre

C'est un dieu de la guitare en lus il a appris a jouer de la gratt pour draguer comme moi! la classe j'adore ses paroles j'écris moi même des chansons d'amour aux filles qui touche mon coeur et il m'inspire à mort j'suis peut etre tro con pour etre encore romantique a cette epoque mais bon j'assume!

vive le romantisme c'est tro bo l'amour love

maxiyann

1 message
Francis..c'est une bête je vous le dis...
Excellent guitariste-mélodiste-parolier. Desfois un peu fleur bleu? C'est toujours agréable de faire aussi vibrer la corde émotionelle wink smiley-guitar

c'est qui lui ?

Nan jdeconne; je sais qui c'est mais j'aime pas du tout je trouve 1 peu ringard et bébête !!

Bon je vous laisse entre fans , je m'en vais ...
Je vous emmerde pas plus !!

J'aime bien certains de ses textes, notamment son truc de la corrida, d'autres bien sûr, mais ça flirte un peu trop souvent avec la mélancolie, j'ai du mal à écouter longtemps sans avoir le moral en berne icon_redface

J'apprécie sa simplicité, sa discrétion et son humanité wink et j'aime sa musique, un grand bonhomme bourré de talents et qui a su rester humble wink

Moi je n'aime pas trop.

Cabrel c'est de la soie dans ce monde de fer :ça fait du bien de reposer les oreilles avec un artiste aussi naturel que lui . il est partisan de tout avec des textes fait de rien! Bravo car cela sort un peu des mièvreries habituelles de la variété française. il s'engage dans ces chansons et les vit comme il compose. pas d'hypocrisie gratuite . Meme les choses les plus graves il n'élevera pas plus le ton pour les dire le plus simplement possible. c'est rare chez les artistes comme lui.merci pour ce "corrida", "chevaliers cathares" et le sublime " Le pas des ballerines" et bravo aussi pour la devise "quand j'aime une fois j'aime pour toujours"




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cabrel, francis, FRANCIS, CABREL, pensez



+