Que pensez vous de francis cabrel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paradize

Artiste en devenir
618 messages

Sondage : Que pensez vous de francis cabrel


  • j'adore ce aqu'il fait sa musique , ses textes (47%/130 votes)
  • j'aime bien (25%/68 votes)
  • j'aime pas trop, mais bon pour débuter c'est pas mal (9%/23 votes)
  • j'aime pas, trop variété (18%/48 votes)
  • c'est qui lui ? (4%/10 votes)




beaux textes, bel accent du sud ouest... j'aime bien
et j'ai vu sa mère de profil, z'imaginez love !

emya a écrit :
beaux textes, bel accent du sud ouest... j'aime bien
et j'ai vu sa mère de profil, z'imaginez love !


Moi je l'aimais bien mais voila qu'aujourdhui.... enfin bref il a le plus bel accent du monde certes puisque c'est le mien mais après il faut accepter sa varièté ce n'est pas un artiste qui fait trop parler de lui , c'est tout en son honneur Je respecte l'homme car c'est ma pensée de vie "Les chevaliers cathares" ma préférée et vous le comprendrez et aussi la corrida pas pour la musique mais pour la force des mots face à la force de la connerie et de la bétise humaine. OUI et je l'affirme bien fort quitte à me faire virer de ce forum, la corrida c'est du nazisme et je suis peu fier d'êtrez natal d'une région qui cultive cette saloperie de tradition!!!! désolé pour ce bémol!!!!

paradize

Artiste en devenir
618 messages
bon je vas répondre à mon sujet . Moi j'adore j'aime bien ces textes, je les toruves riches et tout et malgré que beuacoup disent que c'est de la variété, moi je l'y classe pas dedans parce que ca n'as rien a voir avec pagny ou jhonny.

Perso j'aime pas vraiment ce qu'il fait mais je le respecte beaucoup. et puis il est mignon avec son accent de chez moi... icon_cheesygrin

salut à tous , pour moi , Cabrel c'est la continuité de Brassens ,Brel et tous ceux qui savaient et qui savent utiliser cette belle langue pour en faire une douce mélodie .

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est pas mal, mais j'aime encore mieux "La cabane au fond du jardin" de Laurent Gerra! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
il est bon. et sympa en plus


je n'aime pas ; trop variété. comme deni-bar : vive la cabane au fond du jardin !
voir aussi la parodie que fait Renaud dans "ma chanson lui a pas plu" (à lire avé l'assent)
smiley-guitar
[..]

[edit l'elfe : désolée pour la suppression mais je rappele que toute diffusion deparole est interdite sur partoch (forums ou tabs) afin de rester en accord avec les lois en vigueur]

j'aime bien ses paroles, son air... mais c'est pas vraiment mon style de zik wink
Bizouille

j'aime bien ses paroles, son air... mais c'est pas vraiment mon style de zik wink
Bizouille

j'aime beaucoup, c'est un des premiers trucs qui m'a donné envie de me mettre à la gratte...
smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
j'aime beaucoup certains de ses grands classiques.
j'aime beaucoup moins les dernieres qu'il a faites, un peu trop mélancoliques à mon coup et un peu trop variété.

il a tout de meme fait de véritables merveilles qui resteront parmis mes chansons préférées

L'elfe : désolé, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas reprendre les paroles (c'est peut être écrit quelque part mais je n'ai pas fait attention) ; tant pis il faudra que vous alliez les lire (ps : un lien vers le site où il y a les paroles c'est possible ou pas ? Et ce site, il a le droit lui de mettre les paroles ?).

encore une question : comment est-ce qu'on fait pour intégrer dans un message un précédent post (parce que j'ai déjà cliqué sur "éditer" mais il ne s'est rien passé ; on fait un copier/coller avant, après ????)

bon à part ça je n'ai toujours pas changé d'avis sur Cabrel.

moi perso j'adore se mec . en fouinant dans les cd quand j'avais 11 ans jé trouvé des cd de CABREL et se fut mon premier guitares héros . y en a qui se moque de lui mais cé le meilleur songwritter français quand mème . il a pompé sur Dylan et Neil Young et sé sa qui est cool . il a un superbe accent maitre maitre maitre CABREL




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cabrel, francis, FRANCIS, CABREL, pensez



+