Est ce que vous connaissez audioslave??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ce groupe formé en 2001 avec les 4 anciens musiciens de Rage against the machine et de l'ancien chanteur de Soundgarden??



Ouais je connais j'ai leur premier album Cochise wink Jle trouve pas mal

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
leur premier album porte le meme nom que le groupe...audioslave...et pas cochise mais c'est pas grave...
il est mieux que le deuxieme en tt cas...
I am the Highway est la plus chouette...

oups excuse wink mais j'aime pas leur dernier album sad

je connais juste Be Yourself et je trouve çà pas mal...

j'aime bien le gratteux ,tom morello, le solo de doesn't remind me est trop bien bravo

Je connais trsè peu The raige Against Machine, j'ai quelques chansons d'eux, c'est pas trop mal. Ils sont très impliqué niveau politique et tout...
S'en ai de même avec Audioslave ??
Certains des membres de RATM de ce groupe se sont divisés pour créé ce groupe, non ???

le batteur,le gratteu et le bassiste de rage est venu se joindre à chris cornell ,le chanteur de soundgarden,pour former audioslave.ils ont sorti deux albums .

Tom morello et Serj tankian ont tt 2 crée l'organisation "Axis of justice" bravo
Y a un album qui est sorti et de nbreux artistes y ont contribué(Serj Tankian fait même la voix dans
bon nbre de chansons)

Après Rage Against The Machine, je trouve Audioslave décevant. Je n'y retrouve plus la puissante énergie de RATM..
Décu décu décu ... sad

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
J'aime bien leur tous premier.
Le deuxième est plutot bien aussi.J'ai éssayé d'acheter le DVD de leur live à CUBA mais je sais pas ce qu'il vaut. icon_redface

Audioslave c'est pas mal du tout.Le chanteur a une bonne voix et il a trop la classe quand il chante, il dégage un truc. Après dire que ça vaut pas RATM...je pense pas, je connais pas super bien RATM, mais je trouve pas que ce soit exellent.Audioslave a fait un très bon premier album (like a stone,...), le deuxième contient toujours de bonnes chansons, mais il me semble moins équilibré que le premier. Voilà c'est mon avis smile

felicis

Petit causeur
15 messages
Je connais juste Be Yourself
Mais j'aime bien

je connais pas du tout alors si vous avez des liens (légaux) avec quelques morceaux je suis preneur !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba ecoute tu peux peut etre ecouter des morceuax sur le site de la fnac ou autre...Mais d'autres liens...la je vois pas...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : audioslave, AUDIOSLAVE, soundgarden, chanteur, ancien, machine, against, rage, musiciens



+