multi effet AX3G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
salut

est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette pédale ?? je l'ai vus sur un site pour rien du tout (60€)icon_redface
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=3&c=3&id=2446

voila merci bien icon_cheesygrin



quel est le synonyme de synonyme ?
Il faut savoir que ce modèle est ancien. Tu pourras peutêtre trouver des infos sur Audiofanzine ou d'autre sites.
Je ne dirais jamais du mal de Korg, puisque que c'est eux qui ont réalisés les effets du tonelab se et de la série Valvetronix de Vox.
Ce prix ridicule est dû à l'ancienneté du produit. Il faut à tout prix que tu t'informes sur sa qualité et son prix à l'argus. wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
okay merci du conseil icon_cheesygrin

mais il a quel age hum ?

quel est le synonyme de synonyme ?
Alors là, j'en sais rien. Sur le site du fabriquant, il n'est même plus présenté. Même en faisant des recherches, on ne trouve rien sur son année de fabrication. Il existe un avis pas très objectif sur Audiofanzine.

alain and c°

Petit causeur
36 messages
un petite note suplémentaire au sujet de la ax30g de korg

j'ai trouvé ce modèle il y a 3 semaine dans un easy cash à 49 euros 90 donc le prix de 60 euros me semble un peu fort
par contre je recherche (sans la trouver) la notice de cette pédale sur le net ,si toute fois tu en avais une je suis preneur.


merçi

Bonjour,

Je déterre se post pour:

1. Pour dire que l'ax3G est une pédale multi-effet avec un rapport qualité/prix plus qu'honnète, personnellement j'en suis content (même en gardant les réglages d'usine).

2. Pour chercher de l'aide auprès d'utilisateur, pour des réglages de cette pédale, même si les réglages d'origine sont sympa, je veux les changer. J'ai fait quelque effet moi même mais je n'arrive jamais a avoir le son que je veux. Je ne connais pas le rendu de certains effet.

Si quelqu'un a un tutoriel ou des astuces pour cette pèdale je suis preneur.

Sur le forum d'audiofanzine, il conseil d'utiliser le logiciel et des preset de l'ax3000g pour les adapter a la main sur l'ax3G (mais pour cela il faudrait savoir comment marche le logiciel, je n'arrive pas a joué de son avec pour avoir un rendu, et je ne connais pas la correspondance des réglages entre le logiciel et la pédale ax3G).

Bref je fais appel à tous les connaisseurs icon_redface

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bien, effet, -ce, quelqu, pourrait, donner, avis, dale, vus



+