NOUVEAU DESIGN DU SITE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Perso je le trouve vraiment réussi, moins fouillis et plus instinctif que le précédent

bravo!!! bravo bravo

en plus kil est joli love



Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ba vouais mais au debut ca fait tres bizarre...je me demandais pourquoi je pouvais plus y acceder cette nuit...c sympa ...par contre j'arrive pas a lire la suite de la bio des red hot...c cool d'avoir pense aux fans(et donc a moi )pour avoir mis cette bio icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bravo pour la mise a jour... c vrai que maintenant le site fait plus jeunes.lol.. bravo bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
jtrouve sa plus jolie

je savais pas ou aller pour le forum icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
ca fait moins amateur que le premier c'est pas mal je trouve :)

Il est super ! Déjà avant c'était génial mais là c'est... Wouhaou ! bravo

bravo Effectivement, c'est une bonne chose de l'avoir changé. Il fait beaucoup plus sérieux qu'avant. Il faut juste reprendre ses repères... smile

Ca choque au debut mais c super comme nouveau design... et j'aime bien la couleur bravo

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
c'est vrai que c'est beaucoup mieux, surtout dans la recherche pour les tablatures

oh! funeste vision! icon_cheesygrin

bravo, c'est magnifique bravo bravo bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
c'est byzarre, j'etais persuadée d'avoir poster sur ce sujet, mais je ne vois aps mon message hum
je me demande ou il est passé.... icon_cheesygrin

le voleur de post surement icon_cheesygrin

j'adore l'icone débutant. icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
mieux que le précédent et que celui d'avant mais sûrement moins bien que le prochain hum

même si il y a quelques déceptions (faut bien des point négatifs). reste plus qu'a s habituer icon_cheesygrin

je vais finir la visite wink

je la trouve vraiment très belle

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
maitre alex tes le meilleur
c'est trp beau bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plus, joli, kil, bravo, dent, instinctif, fouillis, moins, ussi



+