NOUVEAU DESIGN DU SITE

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Perso je le trouve vraiment réussi, moins fouillis et plus instinctif que le précédent

bravo!!! bravo bravo

en plus kil est joli love

#
ba vouais mais au debut ca fait tres bizarre...je me demandais pourquoi je pouvais plus y acceder cette nuit...c sympa ...par contre j'arrive pas a lire la suite de la bio des red hot...c cool d'avoir pense aux fans(et donc a moi )pour avoir mis cette bio icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
bravo pour la mise a jour... c vrai que maintenant le site fait plus jeunes.lol.. bravo bravo

#
jtrouve sa plus jolie

je savais pas ou aller pour le forum icon_cheesygrin

#
ca fait moins amateur que le premier c'est pas mal je trouve :)

#
Il est super ! Déjà avant c'était génial mais là c'est... Wouhaou ! bravo

#
bravo Effectivement, c'est une bonne chose de l'avoir changé. Il fait beaucoup plus sérieux qu'avant. Il faut juste reprendre ses repères... smile

#
Ca choque au debut mais c super comme nouveau design... et j'aime bien la couleur bravo

#
c'est vrai que c'est beaucoup mieux, surtout dans la recherche pour les tablatures

#
oh! funeste vision! icon_cheesygrin

bravo, c'est magnifique bravo bravo bravo

#
c'est byzarre, j'etais persuadée d'avoir poster sur ce sujet, mais je ne vois aps mon message hum
je me demande ou il est passé.... icon_cheesygrin

#
le voleur de post surement icon_cheesygrin

j'adore l'icone débutant. icon_cheesygrin

#
mieux que le précédent et que celui d'avant mais sûrement moins bien que le prochain hum

même si il y a quelques déceptions (faut bien des point négatifs). reste plus qu'a s habituer icon_cheesygrin

je vais finir la visite wink

#
je la trouve vraiment très belle

#
maitre alex tes le meilleur
c'est trp beau bravo

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : plus, vraiment, reussi, trouve, perso, design, site, moins, nouveau