nouveau look du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'aime bien le nouveau look du site...
(tant qu'il reste gratuit :-/ )

Bonne année

Eric



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est cool le nouveau look ! bump
merci Alex tu nous gates pour le nouvel an. maitre bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
aaaaah extra le "nouveau partoch" !!! alex t'as vraiment fais du bon boulot, et juste pour bien commence l'annee, c'est parfait icon_redface bravo bravo bump chanteur

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Je tiens à féliciter les personnes qui ont refais le site!Au début je croyais que j'avais fait une erreur en rentrant l'adresse de partoch mais non en fait!Franchement excellente la rennovation y a rien à dire!Je note 5/5!

Et mais ça fait peur!il te classe dans une catégorie de musique et tout!En plus le site dit ce que tu consulte le plus !

Tres tres sympa ,on na un site tout neuf : Merci les modérateurs ! bravo

Sachant que je suis incapable de faire un site internet, je dis chapeau l'artiste!

Ouais il est vraiment mieux maintenant, bon j'ai eu un peu de mal au début hammer mais maintenant c'est bon icon_cheesygrin

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Sympa, et bien plus class' cette nouvelle présentation ! Bravo au Webmaster ! bravo

Par contre, dans le forum j'ai du mal a comprendre l'interet de changer la couleur en orange l'écriture des post' sur lesquels on passe la souris....

Je sais pas si on s'en rend compte mais y'a un monde d'ècart entre l'ancien et le nouveau site quand même!

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Un monde ? Une année surtout ! icon_cheesygrin

Ouais c'est sûr!mais avec toutes les evolutions [positives] qu'il y a eu...tu me diras c'est le progrès !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je dis aussi bravo pour cette nouvelle version..... !! bravo Alex !! beau boulot !!!!
j'ai juste eu une petite inquiétude au départ puisque mon pseudo n'était pas reconnu... mais voilà icon_cheesygrin je suis finalement là !!

jolie surprise pour cette nouvelle année.
Alex avait déjà montré les changements sur le forum modérateur il y a quelques temps mais en vrai c'est encore mieux. Mes respects cher Alex maitre

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin
continuez à le remercier, ...allez encore plus fort parce que je vous assure que y une quatité de boulot astronomique derrière tout ça smile_cool
bravo chef chef bravo maitre




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, look, nouveau, eric, ann, bonne, gratuit, reste, tant



+