ORIGINAL SOUNDTRACK ET AUTRES... QU EN PENSEZ VOUS????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et hop, encore un post pour savoir quels sont seux qui sont des adeptes des OST (Original Soundtracks), de film, mais aussi de jeux video... ces derniers vous semblent peut etre appartenir a un univers pueril msis il se trouve que certain artiste sont très connus (comme Harry Gregson Williams qui fit entre autre les OST des Metal Gear) ou même carrement star national (Nobuo Uematsu, père des musiques des tous les Final Fantasy, en tournée au Japon il n'y a pas si longtemps je crois). Plus qu'un style de musique différent, ce qui est plaisant est le rapport qui est fait, aussi bien dans les films que dans les jeux, entre les images et le son... le tout reconstituant un univers complet plein d'emotion... Beaucoup de morceaux connu serve d'ailleurs pour les musiques de films (Evanescence pour Daredevil...)
Alors, qu'en pensez vous? Etes vous fan, cherchez vous les perles rares en terme d'ambiances musicales, ou pensez vous que ces musiques ne valent pas la peine de s'y arreter...



sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
Sisi, Nobuo Uematsu, il est énorme ce monsieur!
J'aime beaucoup Yoko Kanno aussi...
Je suis pas un grand connaisseur dans ce domaine, mais j'aime bien les OST!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

De même,pas très famillier avec cela,mais j'aime assez les OSTs des Final Fantasy (surtout les orchestrations les plus simples),mais aussi de quelques autres RPGs (les "Secret Of Mana",Suikoden,mais aussi particulièrement "Skies Of Arcadia","Tales Of Phantasia","Wild Arms" et "Zelda :Ocarina Of Time"...).

Sinon,je vous conseille de jeter une oreille sur les musiques du jeu ICO,ce sont de vraies merveilles...

Lu' moi je peut pas dire que je suis pas un grand fan des OST mais il faut admettre que certaine musique sont vraiment bien faite notamment celle des RPG pour ne reciter la célébre série des FF.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, des, musiques, pensez, original, univers, ces, jeux, aussi



+