Helene et les garçons. le miracle de l'amour.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je recherche tout tablature étant joué dans helene et les garçons ou le miracle de l'amour.

Les titres comme...

Peut être qu'en septembre
Un garçon
etc....



Merci



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
yeahh !!! tiens va voir sur ce site http://www.abc-tabs.com jsui pas sur que tu les trouvera mais peutetre qu'elles y sont puisqu'il y a une rubrique TV smile_cool

bonne annéé wink

quel est le synonyme de synonyme ?
Non je n'ai pas trouver ... enfin pour le momment je n'ai que Je m'apelle Helene ... donc voila j'en cherche d'autre..Si tu passe la musique y'a t-il quelqu'un qui pourra me faire la tab?

Alors personne je lui passe le Mp3 Pu is il me fait la tab....Sa marche ???

chichaax

Petit causeur
45 messages
t'es fan d'helene et les garçons?

Ouais très fan ... j'ai tout les épisodes enfin tout mais pas les tablatures sad

Alors personne ??? smyleybleu

Salut je suis fan dé Hélene et les garçons moi aussi.
J'ai une petite tab pour toi c'est pas grand chose, mais c'est déjà sa.



e -3---------3-3-3--5-3-0-3------------3-3-3--5-3-0-3-------------0------------------------
B ----5-0-------------------------5-0----------------------------5-0---------------0--3-5-3--0-
G -------------------------------------------------------------------------------4-------------
D ---------------------------------------------------------------------------------------------
A ---------------------------------------------------------------------------------------------
E ---------------------------------------------------------------------------------------------



Et j'ai trouvé se site aussi : http://www.songsterr.com/a/wsa/helene-rolles-helene-et-les-garcons-guitar-tab-s2...


salut, tu reponds a un topic qui a 5ans, reccord ? mais l'un dans l'autre je trouverais rigolo de reprendre helene en version hard rock, ce qui va etre possible grace a tes tabs !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
titi55 a écrit :
salut, tu reponds a un topic qui a 5ans, reccord ? mais l'un dans l'autre je trouverais rigolo de reprendre helene en version hard rock, ce qui va etre possible grace a tes tabs !


^^ non c'est pas le record

désolé je suis tombé sur le forum dans la journée, donc voila et je n'est pas regardé de quand cela daté :)

Peu importe sa permettra d'aider d'autres personnes.

Si vous faites des versions sur cette tabs, j'aimerais bien écouter si cela est possible :)

Bonne soirée à vous !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : gar, les, helene, ons, miracle, amour, recherche, tout, tablature



+