mariage entre batterie acoustique et pad electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je voulais juste receuillir vos impressions vos avis et pourquoi pas vos projets!!!


musicalement votre



Salut je suis dsl mais je te saisie pas trop, "mariage entre batterie acoustique et pad electronique " ?? je ne comprend pas trop pourrais tu reprendre la question et la tourner autrement

je veux dire par lka une batterie accoustique sur laquelle on monte des pad electronique

Comme le batteur de indochine en live il utilise un pads electrique monté sur un rack (caisse claire et toms seulement) et le reste un accoustique capté avec des micros voila c'est le seul exemple que j'ai et encore je l'ai pas vu de me propre yeux donc je sne suite pas sur

tomlebatteur a écrit :
je veux dire par lka une batterie accoustique sur laquelle on monte des pad electronique

Ah ok je voye mais moi je prefere pas trop melange acoustique et electrique

oui oui je comprend mais pour vous de quel matos faut il disposer pour que ce mariage ne finisse pas bien vite en divorce??? (je parle de marque de pad de module et pourquoi pas de references...

désolé je n'y connait rien en pad et en batterie electronique
sad endesaccord3

Salut, moi je trouve ton sujet intéressant a développer tomlebatteur. Dommage que pas plus de personnes ne s'y intéresse...! De mon coté j'ai pas d'exemple précis sur ce mariage entre acoustique et électronique dans les batteurs que je connaissent, si ce n'est des batteurs locaux, donc méconnus. Mais j'ai en projet de m'installer un petit pad efficace, genre Roland Spds, avec lequel les possibilités de sons sont infinis. Pourquoi pas avec deux trois interfaces pour mettre des effets. Par contre ca a l'air bien compliqué les histoire de branchements, de réglages et d'interfaces avec l'ordinateur. J'ai vaiment l'impression qu'il faut s'y mettre a fond dedans avant d'avoir un petit résultat. Bref : on doit un peu nager au début quand on a l'habitude de la bonne vieille peau et des tirands!!! hammer hammer hammer hammer Un peu trop de finesse pour nous peut etre!!!!!

Salut à tous,

J'ai personnellement un kit acoustique/electro.

Photo : http://www.noelshack.com/voir/130309/DrumsetMars2009020250.JPG

C'est franchement génial.

Le problème est que je n'ai pas de sonorisation, ce qui fait que je suis obligé de jouer avec un casque, ce qui est assez frustrant car je n'aime pas avoir un poids sur la tête.

Quelqu'un sait ici, quel genre d'amplification ou de sonorisation je devrais utiliser pour AVOIR UN EQUILIBRE SONORE ENTRE L ACOUSTIQUE ET L ELECTRONIQUE ? (Combien de Watts, quel genre de sonorisation ? avec haut parleurs ?)

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
le meilleur exemple c'est cette vidéo d'akira jimbo http://www.youtube.com/watch?v=AbVonLvGc8I




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : votre, musicalement, projets, pourquoi, avis, impressions, receuillir, juste, voulais



+