Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui c'est encore une discipline assez masculine, nous ne sommes pas en force pour l'instant! maitre

les petits venards, 1 fille pour 10 mecs ben dit donc, c'est sympathique. icon_redface



je trouve ca tres mignon une fille a la batterie pas vous

batcath

1 photo
2 messages
Bravo à toutes,je suis une vieille batteuse avec ma cinquantaine presque et je joue régulièrement depuis 24 ans, deus groupes de hard et pop-rock, je jouerai jusqu'au y'a pu, excellent pour garder la forme,je compte encore jouer à 70 ans et avec ma dble pédale.J'adore

vieille vieille endesaccord1 à l'aube de la cinquantaine c'est une nouvelle jeunesse qui commence! bravo

Super tout ça!!! je te souhaite une looooooooooooooooooooooongue vie remplie de poum tchack!

wink wink

j'espere également jouer encore très longtemps,(malgré la tendinite à mon genoux que je vien de me faire sad )car moi aussi j'adore ça, et j'espere avoir la meme pêche que toi quand j'aurai la 50aine.

J'espère que tu vas mieux wink

Bon rétablissement!

ps: faut taper sur la batterie hammer pas sur tes genoux bump

oui ca va un peu mieux, merci alexysse. wink

oui c'est vrai j'essai pourtan de taper sur la batterie mais que ve tu, mes baguettes doivent être attirée par mes genoux icon_cheesygrin

Héhé... j'ai bien failli éborgner mon prof de batterie...

Je joue sur une acoustique et au cours on a une électronique... donc la dimension n'est pas vraiment identique... je veux frapper la caisse claire... je loupe mon coup... bardaf ma baguette qui se barre bravo il a juste eu le temps de bouger sa tête et d'éviter l'engin qui partait à vive allure bump


Failli l'avoir razz zut... razz razz

salut alexysse, ben dit donc c'est pas des manières de vouloir frapper son prof !! icon_cheesygrin moi ca y es c'est les vacances alors je vais pas revoir mon prof avant 15 jours sad smyleybleu .snifff que c'est long!!!