respiration ventrale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Pitite chanson pour l'échauffement avec des paroles marrantes wink ...
"Roll, roll, roll a joint
Twist it at the end
Light it up and take a puff and pass it to your friends..."
note-4 note-4 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-2
FA FA FA SOL LA LA SOL LA SIb DO
note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-8 note-2
FA aigu FA aigu DO DO LA LA FA FA DO SIb LA SOL FA
Inutile de traduire les paroles... J'espère que Alex n'est pas bilingue icon_cheesygrin ... A chanter avec une voix de chanteur d'Opéra... Faut se la jouer... Désolée pour la notation...



Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
A vrai dire moi g jamais vraiment compris les histoires de jte respire par le ventre et tout mais je croi que je le fait naturellement...

En fait soit je ne me sent pas forcer et ma voix sort normmalement soit je "force" disons et la je chante beaucoup plu fort !! mais en fait au début que je chantais quand j augmantai le volume j avais mal o ventre et ca m 'est même arrive d avoir mal au ... enfin au ... hum vous voyez messieur !!??

Et pour finir plus le temps a passé plus j 'ai géré ce maletre je ne devient plus rouge, plus de mal nul part... mais j'ai jamais suivi un conseil je connai pas de chanteur, j avais pa internet ya encore un an...
La j entend des truc de fou !! chant de corp ou de tete je sait pas quoi et concretement meme avec vos explication je visualise pas vraiment... la nuance... Z'avez pas un site des fois? imagé ou je sait pas moi!! il faut me faire un dessin !! razz

c'est exellent le chant !! micro

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Super post !!
Du coup, je vais peut être m'y mettre aussi, ca evitera que ma gratte chante plus fort que moi ! icon_redface
et du coup Doris, ( maia ) , ca donne quoi avec toi ?

salut,
lorsque je chante, je manque souvent mon souffle, comment dois-t-on faire pour la gérer?
des bons trucs sont la bienvenue :P

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
canapopo a écrit :
salut,
lorsque je chante, je manque souvent mon souffle, comment dois-t-on faire pour la gérer?
des bons trucs sont la bienvenue :P


profite des pauses pour reprendre la maximum de souffle (sans exagerer non plus faut pas faire de l'hyperventilation),entraine toi a le reprendre vite,d'un coup sec,car tu n'as pas toujours le temps de te remplir d'air tranquillement icon_cheesygrin

salut canapopo,
je te conseil deux sites sympas pour tous les problemes de voix "sos voix" et "l'atelier du chanteur" bravo


bon travail micro

touyi
touyi a écrit :
Super post !!
Du coup, je vais peut être m'y mettre aussi, ca evitera que ma gratte chante plus fort que moi ! icon_redface
et du coup Doris, ( maia ) , ca donne quoi avec toi ?


Et ben ma voix sort plus, j'ai moins besoin de forcer donc le chant est plus juste en fait, plus naturel wink
Et pour toi ca donne quoi?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Comme ça peut certainement intéresser quelques personnes,un petit cours vidéo de gonflage de bidon et de sons rigolos avec Nosfell,en streaming sur le site de Télérama : http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1002255&srub=1

Bonne soirée !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est marrant ce lien icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Merci Babouch'! wink En concert Nosfell m'avait déjà impressionné...Mais ici on se rend compte de la recherche, de la créativité du personnage! maitre
On a du boulot à faire... icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!



>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : respiration, bonjour, ventrale, voudrais, travailler, souffle, plus, particulierement, chanter



+