Bienvenue sur le Forum dédié au Chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'arrive juste...

Super ce forum, qui manquait à l'offre de cette grandiose communauté.
merci M le Webmaster.



wéwéwé!
je me disais justement que j'avais envie de m'y mettre... le truc c'est d'avoir quelque chose de spécial dans la voix (comme Bjork), mais ça c'est pas très facile....

c'est cool ce forum sur le chant wink

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Hehe c'est ENTIEREMENT grace à moi que ce forum est créé smile_cool


Tu regarderas dans la partie "Suggestions de forums" qui a été le premier à ouvrir sa gueule pour que le forum naisse.

joe88

2 messages
Salut tout le monde je suis nouvelle et m y perd un peu dans tout ses postes ^^

Moi c est johanna 22ans, je cherche une personne qui pourra m aider à progresser dans le chant,
Je n ai jamais pris de cours mais la musiqun représente beaucoup pour moi, le point negatif est ma timidité et oui ce n est pas iné ^^
Voila je vous laisse mon mail : [EDIT Modération: pas d'email perso sur un sujet: communiquez via le mail interne plutôt ] surtout n hesitez pas à m ecrire
je vous remercie d avance smile

avengedsevenfold54

1 message
bonjours j'ai besoin d'une reponse rapide voila je suis chanteur de metal qui adore gueuler mais la vieille amplis pourrie que j'ai assure que dalle je voudrais une amplis qui amplifierai un chant clairement et distinctement j'ai un shureSM58 si vous avez de bonne ampli/sono pour moi ce serai genial merci




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chant, discussions, comment, voix, butants, ouverture, espace, attendues



+