Bienvenue sur le Forum dédié au Chant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Ouverture de cet espace dédié au Chant.

Les discussions attendues ici sont du type : "Comment travailler sa voix", "Comment progresser", "Les types de Voix", "les trucs et astuces en concert", etc...

Bonnes discussions à tous les chanteurs confirmés et débutants. smile



Alex
bravo merci Alex ! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
trop bien bump merci webmastooar icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
bonne idée

beaucoup de monde le demandais.

très bonne initiative tu prouve encore que t'est le plus fort des webmaster !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nan sérieux c'est cool wink

c'est vraiment sympa
merci beaucoup icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
trop bien ce forum bravo bravo bravo
ca va en aidre qqun wink bump

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En voilà, une idée qu'elle est bonne ! bravo
Grâce à ce site, je vais enfin pouvoir chanter comme José Lucioni, Franco Bonnissoli, ou Roberto Alagna !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, ben je vais quand même commencer par le commencement... J'ai du boulot... sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Salut !! Ici c'est Free Chet !! Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je me tiens à votre dispositions pour toutes les questions que vous pouvez vous poser et auxquelles je peux répondre !!! chanteur eh oui !! je ne suis pas infaillible !! Ciao la compagnie !! Free Chet. smile_cool

attention... 3,4 !
j'ai rencontré un troooooll qui marchait dans la foret icon_cheesygrin
( j'ai énormément de mal à chanter juste... )

Salut blackballoon !! smile Va voir le début de réponse que j'ai posté à ce sujet dans le post "j'ai du mal à chanter juste". Si tu as d'autre questions tu peux me les poser !! Free Chet smile_cool

free chet a écrit :
Salut blackballoon !! smile Va voir le début de réponse que j'ai posté à ce sujet dans le post "j'ai du mal à chanter juste". Si tu as d'autre questions tu peux me les poser !! Free Chet smile_cool


Merçi! je vais me ballader icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est sympa en plus puisqu'il ya pas mal de gens qui font d'un instrument et qui voudraient bien savoir chanter aussi...bravo le Alex icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oé c'est vrai ... Super idée !!! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
merci Alex !

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Hehe c'est ENTIEREMENT grace à moi que ce forum est créé smile_cool




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : les, chant, discussions, comment, voix, butants, ouverture, espace, attendues



+