Arpege au médiatore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Lors de mes "tres proches" débuts à la guitare, j'ai appris a jouer Stairway To Heaven de Led Zepplin.
L'autre jour, j'suis allé a un concert de rock où un groupe l'a joué et j'ai remarqué que le guitariste jouais l'arpege au médiatore, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire? Sachant que pour jouer cette arpege, il faut parfois jouer deux cordes en même temps alors qu'elles ne sont pas l'une a coté de l'autre.. ca m'intrigue énromément...



bin peut etre que pour jouer les 2 cordes il coince le mediator entre les 2 phalenges de sont majeur comme eddie van halen fait, il joue au mediator et quand il veut jouer avec les doigts il le coince dans son majeur replié mais faut etre rapide j'pense lol

Si ce zikos a au moins 3 doigts, c'est bon. Il tiend son plectre entre son pouce et index puis il utilise son majeur pour gratter la seconde corde. C'est tout simple !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arpege, jouer, autre, diatore, buts, guitare, appris, tres, stairway



+