Pédales de distorsions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est à m'y rendre dingue, je comprends rien de toutes ces pédales de distorsions ou "Wah-Wah" ainsi que l'espece de manivelle qu'on trouve sur la guitare.. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a me sortir de tout ca?



la manivelle c'est le vibrato, quand tu joues pour faire un effet tu place le vibrato parrallele aux cordes et tu appuis pour faire les notes plus graves ou tu tires vers devant toi pour faire les notes plus aigues
enfin c'est pas trés bien expliqué mais j'peux pas faire mieux lol

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
les pédales wah-wah sa fait comme le cris d'un bébé c'est pour sa que chez dunlop(si c bien chez dunlop endesaccord3 ) ya une pédale wah-wah, sont nom c'est cry-baby
pour la disto jpeu pas trop t'aider mais je crois que si t'ecoute AC/DC sa peut te donner une petite idée(jen suis pa sur) icon_cheesygrin

quel est le synonyme de synonyme ?
Bah ce que t'apelle la manivelle c'est le vibrato ,pour reproduire a peu pres le son d'un tiré .
Apres les pedales wha wha fonf un son bah ... wah wah quoi ;jimi hendrix l'utilisait souvent hammer
Et la distortion ca fait un son tres "hard" ou blues enfin c'est pas une question de style musicaux ,ca donne un son long 8-8
Mais c'est tres dur de t'expliquer un son par l'ecriture wink

Oui, donc pour résumer tout ça, tu peux jeter un coup d'oeil ici : http://www.effectcenter.com/f/catalogue.php?sr=1

Il y a une description pour chaque pédale ou pédalier.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dales, distorsions, rendre, dingue, comprends, rien, toutes, ces, wah-wah



+