petite video de boeuf?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors j'espere que ca vous motivera a travailler vos gammes comme ca cet ete vous pourrez vous eclater avec plein de gens
http://www.manouche.co.uk/Samois.htm

je conseille stochelo (video du haut) wink



c'est trop fort!!!
mais trop dur aussi lol

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
oui mais ca peut etre un objectif , et je trouvais ca sympa l'ete , u p'tit boeuf , de la zic , une p'tite biere , cool quoi icon_cheesygrin

vivement l'ete!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
cool comme truc un peu long à charger mais ça vaut le coup.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut denis t'aimes bien ce genre de musique?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui ! moi j'aime bien la musique faite avec des instruments en bois, des cordes qui vibrent et des musicos qui ont pas besoin d'effets tout plein partout pour faire leur boulot.comme quoi c'est pas le matos qui fait le tartiste (je reste amoureux d'hendrix quand même)
pas mal las gratteux...respect.
puis j'aime aussi le classique, les musiques ethniques et pleins d'autres choses...
j'aime pas me limiter avec des prétentions pseudo intellectuelles du genre : ça c'est nul pasque mes copains aiment pas....

gaetmo

Petit causeur
12 messages
Ouais, c'est vraiment trop fort.

En tout cas, c'est un exercice qui doit assoifé, parceque j'ai pas réussi à compté le nombre de bière qu'on voit sur la vidéo... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en fait j'aime autant alexandre Lagoya, qu'hendrix ou Django.
j'arrive même à trouver des qualités à certains mix techno.
c'était ton groupe ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
je suis pareil j'aime voir ce qu'il se passe dans tous les styles y a tellement de trucs bons , se cantonner a un style c'est vraiment dommage ( surtout pour un zicos) , sinon malheureusement c'est pas mon groupe mais j'ai eu la chance de jouer dans des camps manouches ( l'ete ils viennent dans ma region) et y a moyen de boeuffer c'est vraiment cool tout au moins pour vraiment capter comment ils voient cette musique et aussi comment ils la joue , en fait c'est vachement solennelle mais qqpart ca fait plaisir de voir des gens tellement apprecier la zic , sinon tu peux ecouter mon groupe sur www.manlouch.com mais bon c'est pas stochello , on apprends et on joue surtout beaucoup , on a la chance qu'il y aie pas mal de demande donc on a pas mal enchainé de plan et les rencontres ca aide , arff.. je dois bouger (faire les courses pour nouvel an...) ben a bientot icon_cheesygrin

salut géant, et bonne année à toi bump wink

c'est quoi comme type de guitare la 2eme video?
j'la trouve un peu bizarre
sinon j'prefere la 1ere

bonjour a tous, je jous du manouche depuis un an et jadore vrt sa, ses vidéo sont super, je ne jou pas du tt en groupe ou mm en boeuf, simplement car aucuns de mes potes gratteux touche au manouche a mon grd déséspoir car j'adorerais vrt sa, en attendant je travail mon jeu sur les play back d'une méthode, c'est bien mais au bout d'une année je commence a en avoir marre. voila juste pour dire que se me plairais enormément de jouer comme sa ac plusieur gratteux et un bassiste mais bn malheureusement j'ai personne a+ tt le monde

kyogaru

Petit causeur
82 messages
désolé je peux rien faire pour toi ... j'ai vraiment pas le niveau ... sinon c'est con de jouer tout seul surtout du manouche vu que l'esprit c'est quand meme plutot un esprit communautaire ... lol bon ba cherche encore désolé

passe une annonce sinon

ou est-ce qu'on passe une anonce svouplait?
merci d'avance a tous




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : video, haut, boeuf, alors, espere, motivera, travailler, gammes, comme



+