est-ce que cet animal existe toujours?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je me demandé si sa exister encore les gens qui jouaient de l'harmonica et de la guitare,avec un petit côté dylan ou"i'm on the road again",je crois que c'est une espéce en voie de disparition voir même peutêtre disparue
(je suis pas sure d'avoir beaucoup de succés!)



Non, non!
Attend, j'étais avec une cop' en ville, et on a croisé un gars, qui jouait de la guitare, en même temps qu'il faisait de l'armonica et des claquettes!!!
C'était allucinant! hum
Mais, bon, il faisait ca pour "gagner sa vie"... on lui a donné de l'argent! wink

jouer la guitare en même temps que l'harmonica c'est génial!et en plus franchement c'est pas dur idea

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
jaimerai trop savoir jouer de l'harmonica, c'est trop stylé!! bravo smile_cool

c'est pas dur si tu prends un diatonique y a plein de tablatures pour harmonica comme:stairway to heaven,les beatles,et surtout bob dit la vache et non dylan,pardon!!

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
sérieu?? bah je regarderai alors!! icon_cheesygrin

Ya Neil Young qui le fait tout ltemps =)

Bah je joue les deux (enfin l'harmonica ca fait pas lontemps)mais pas les deux en même temps.Mais l'harmonica c'est sympa a jouer, en plus c'est pratique on peut en jouer partout... wink

ah mais c'est trop fort en fait y a plein de gens qui font ça,je vais envoyer un message a bob dylan pour lui dire quon prends la reléve idea




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : succ, existe, toujours, demand, exister, encore, les, gens, jouaient



+