cest quoi vos cordes préférés?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est les Ernie Ball

www.ebstreetteam.com
www.localheroes.com

smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vive ernie ball

d'ailleurs il y a une marque de contrefacon des Ernie Ball, qu'on apelle Tapad Ball (t'as pas de bol)

faites attention ce genre d'arnaque c'est courant, les cordes ne valent pas un clou, c'est pas de bol..

hem, c'etait une blague

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
las

...vocales....
icon_cheesygrin
Bienheureux celui qui en a plus d'une à son.....Heu....A sa guitare !
Phosphore bronze est ma réponse....les marques ...Qu'importe peu , d'autant que je panache les tirants.....

Les d'Addario sont bien aussi sinon y'a les Elixir love mais elles coutent plus chères

Tant qu'on peut jouer .... smiley-guitar

moi ça m'enerve j'avais changé la corde de RE et la a l'instant paf jla repete toujours la meme pourtant elle avait pas plus de 1 mois, 1 mois 1/2...

pourtant je bourrine pas dtrop ; enfin un ptit peu mais pas bocoup bocoup icon_cheesygrin

smiley-guitar
je vais essayer vos marque mais sa doit etre bien cherrrrrrrrrrrrrrrr!!

les savarez

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi, c'est les Dean Markley Blue Steel LHTB pour l'électrique, et les Martin Marquis ou les Elixir pour la Folk.

Les Elixir ne sont pas celles qui sonnent le mieux, mais elles s'usent vraiment beaucoup moins vite que les autres.
Par contre, niveau son, les Martin Marquis sont impressionnantes ! Les 6 cordes sont en bronze, y compris les 2 aigues, qui sont habituellement en acier. Là, elles sont donc dorées comme les autres cordes : eh oui, ça sonne bien, et en plus c'est joli !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
martin pour ma part...

moi j'aime bien la radio du site icon_cheesygrin j'ai mis de la musique shred razz

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
moi j'aime bien la corde de Mi grave...mais ca n'engage que moi...ah c'etait pas ca la question??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wink vive ernie ball

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Dean Markley, pour la folk et electrique icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Pour mon acoustique c'est les Martin y'a rien de mieux maitre

Sur mon électrique c'est des Stagg, mais je vais me remmettre aux dean markley quand j'aurais tout essayé




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : www, localheroes, ebstreetteam, ball, ernie, les, moi, cordes, cest



+