Tablatures film Wonderful Days

nouveau message Répondre
Recherche

oropher

2 photos
#
Bonjour ! violà je recherche les tabs de deux des chansons du film Wonderful Days.. Je crois que c'est Sky et A Prayer de l'ost.

ou même les tab des morceaux de l'ost joués au piano... Je trouve rien. sad

merci

oropher

2 photos
#
personne n'a vu ce film ? sad

chrys73

3 photos
#
bonsoir wink
je l'ai vu le film, d'ailleurs c'est un vrai chef d'oeuvre love, et j'ai cherche, j'ai pas trouve de tab, desolee icon_redface

oropher

2 photos
#
mince alors, c'est introuvable...

chrys73

3 photos
#
oropher
oropher a écrit :
mince alors, c'est introuvable...

a moins de faire confiance a ton oreille et d'essayer de les retranscrire, je vois pas desolee smyleybleu

oropher

2 photos
#
pfiouuu... encore le piano ca pourrait têt se faire sur certaines chansons, vu qu'il y a que du piano. Mais la gratte avec les chants par dessus et tt et tt...

#
Salut Oropher,

J'ai également trouvé ce morceau bien sympahtique, je pourrais le tablé a l'oreille l'ennui c'est que je ne l'ai pas, si tu me dis où je peu trouver sa je me ferais un plaisir de te rendre service.

A par sa j'ai bien aimé le film même si il manque un peu de pêche.

#
Bonjour,

désolé de m'incruster dans votre conversation mais je cherche activement la tablature de la musique "a prayer" et je me permet donc de vous passer le lien http://www.youtube.com/watch?v=je8AfwFkxdI~~feature=related de cette musique.

en espérant que ça sera suffisant

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : des, ost, les, days, film, wonderful, tabs, deux, recherche